BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Afrik’Aïoli, la bande annonce
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

le collectif brokatof est fier de vous présenter la bande annonce de la nouvelle comédie de Christian Philibert, « Afrik’Aïoli ».

 

A Espigoule une page est tournée… Jean-Marc, le patron du Café du Cours prend sa retraite. Momo, son ami de toujours, lui propose de faire une pause et de partir avec lui en vacances au Sénégal. C’est là que les attend Modou, leur guide…

Un périple baroque et mouvementé sur le continent africain, loin des sentiers battus et des idées reçues… Une bonne dose d’humour, un plein d’amitié entre les peuples, des animaux sauvages, de l’émotion et un parfum d’aventure ! Un cocktail espigoulo-africain garanti bio ! C’est fait maison, régalez-vous !

Allez sur www.espigoule.com Inscrivez vous à la newsletter pour avoir les news, les teasers, les extraits, les rendez-vous…
A diffuser le plus largement possible à vos amis et aux amis de vos amis !

Bon baisers d’Espigoule

[youtube]http://youtu.be/aCygsfq06Fg[/youtube]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Le HipHop a engendré une génération d’individus qui veulent être libre de choisir; des jeunes adultes ambitieux, engagés socialement et impliqués culturellement » Queen K (Don’t sleep – B-Side) a réalisé un documentaire sur le Hip-Hop… c’est un peu comme si Einstein avait fait un film sur la relativité ou Jacques Mesrines un film sur l’évasion. […]

Avant d’ouvrir ce billet je tiens à préciser que je ne cherche aucune polémique stérile, les faits narrés ici sont authentiques, toute ressemblance avec un troll serait fortuite. Après avoir perdu plusieurs week-end à essayer de pouvoir simplement téléphoner avec un smartphone dont je tairai le nom pour l’instant (j’ai tout essayé : jailbreak, desimlockage, tutos, […]

Après il y a quelques jours mon article sur les reprises de tubes et de standards au piano solo, voici les reprises de classiques de la culture pop en version 8 bits ! Pour les moins de 25 ans qui n’ont pas connu ces sonorité synthétique primitives, voici la définition trouvé dans Wikipédia : 8-bit […]