BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Afrik’Aïoli, la bande annonce
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

le collectif brokatof est fier de vous présenter la bande annonce de la nouvelle comédie de Christian Philibert, « Afrik’Aïoli ».

 

A Espigoule une page est tournée… Jean-Marc, le patron du Café du Cours prend sa retraite. Momo, son ami de toujours, lui propose de faire une pause et de partir avec lui en vacances au Sénégal. C’est là que les attend Modou, leur guide…

Un périple baroque et mouvementé sur le continent africain, loin des sentiers battus et des idées reçues… Une bonne dose d’humour, un plein d’amitié entre les peuples, des animaux sauvages, de l’émotion et un parfum d’aventure ! Un cocktail espigoulo-africain garanti bio ! C’est fait maison, régalez-vous !

Allez sur www.espigoule.com Inscrivez vous à la newsletter pour avoir les news, les teasers, les extraits, les rendez-vous…
A diffuser le plus largement possible à vos amis et aux amis de vos amis !

Bon baisers d’Espigoule

[youtube]http://youtu.be/aCygsfq06Fg[/youtube]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ce mercredi 22 janvier sortira sur les écrans de France le troisième long métrage de Christian PHILIBERT : AFRIK’AÏOLI ! Pour toute l’équipe du collectif BROKATOF c’est un moment très important car ce projet nous l’avons vu naitre et nous le soutenons fermement depuis le tout début. Pourquoi ? Parce que nous adorons le travail […]

  « Vive les Cons ! » c’est le nom du dernier One Man Show du comédien Gérard DUBOUCHE. Un spectacle co-écrit et mis en scène par Christian PHILIBERT.   Un spectacle à la fois drôle et caustique, proposant une galerie de personnages vitriolés qui sont, ils font bien le reconnaitre, une sacrée bande de Cons ! […]

On se demande bien pourquoi tout se remet à pousser alors que nous sommes le 27 novembre, c’est sans doute dû au changement d’ère dont parlait le calendrier maya: « Changement d’ère tout le monde descend! » et sans qu’on y fasse plus attention on se retrouve à voir pousser des patates en mode « mois d’avril ». J’ai […]