BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Afrik’Aïoli, la bande annonce
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

le collectif brokatof est fier de vous présenter la bande annonce de la nouvelle comédie de Christian Philibert, « Afrik’Aïoli ».

 

A Espigoule une page est tournée… Jean-Marc, le patron du Café du Cours prend sa retraite. Momo, son ami de toujours, lui propose de faire une pause et de partir avec lui en vacances au Sénégal. C’est là que les attend Modou, leur guide…

Un périple baroque et mouvementé sur le continent africain, loin des sentiers battus et des idées reçues… Une bonne dose d’humour, un plein d’amitié entre les peuples, des animaux sauvages, de l’émotion et un parfum d’aventure ! Un cocktail espigoulo-africain garanti bio ! C’est fait maison, régalez-vous !

Allez sur www.espigoule.com Inscrivez vous à la newsletter pour avoir les news, les teasers, les extraits, les rendez-vous…
A diffuser le plus largement possible à vos amis et aux amis de vos amis !

Bon baisers d’Espigoule

[youtube]http://youtu.be/aCygsfq06Fg[/youtube]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Autant ne pas s’en cacher plus longtemps, Brokatof est une entreprise impérialiste. Label d’artiste en vue, collectif inter-continental: notre rythme de développement est inversement proportionnel à nos ambitions de conquêtes intergalactiques. « Méfiez vous de ceux qui démarrent doucement » disait le philosophe brésilien Ayrton avant le grand prix de San Marin. L’été 2014 nous tend les […]

Rejoignez les rangs des membres du collectif Brokatof ! Depuis un petit peu plus d’un an maintenant le collectif Brokatof permet à ses membres artistes, créateurs et techniciens de disposer d’un espace d’expression et de diffusion de leurs œuvres (via ce présent blog et les pages facebook, twitter et youtube). Nous avons également mis en […]

Il est des duos qui se révèlent dans la patience et la longévité, c’est le cas de ces deux complices là, qui ont pourtant roulé leurs bosses dans des styles plus bruyants, mais qui ont donné à leur formation poly-instrumentale le nom de « Pigments ». Leur excellent album « Au creux de l’arbre » sorti en 2008 avait […]