BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Brokatof Lancée
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : boutroskatof

Et voilà c’est fait! c’était à Marseille hier soir, le 30 mars 2012, dans une salle de concert du quartier de la plaine de la belle cité Phocéenne. L’occasion de fêter le lancement du Collectif Brokatof était toute choisie, un concert réunissant deux des piliers du collectif, en l’occurence Kafra et Duval Mc. Mais aussi en présence de Christian Philibert (réalisateur du film les 4 saisons d’Espigoule), du beatmaker avignonais Ocko, du monteur/photographe Julien Girardot et du réalisateur Katrema. Etait présente aussi Yasmina Er-Rafass qui anime pour Brokatof l’audio-blog Artpolitik dont nous vous reparlerons prochainement.
On pourrait presque dire que notre nouvelle recrue, l’1consolable, était là puisqu’on a pu entendre sa voix dans le morceau de Duval Mc « La Roue du Hamster » (dont un clip est en préparation et que vous risquez fort d’avoir envie de faire tourner ;)
Évidemment ce faineant de première c’est contenté de nous laisser envoyer le son de sa voix enregistrée, pretextant de devoir essayer son nouveau canapé « Neuf Sénégal » acheté à Emmaüs il y a 5 ans…
Les Indics, L’Ensemble Joia, Pigments et Loom non plus n’était pas là, éloignement oblige… en effet le Collectif n’a pas d’identité géographique particulière et certains n’habite pas tout près…
Le Rap-Ragga-Rubstep soulèvement du trio Malatesta-Duvalmc-Kafra a bien opéré, la chaleur et l’ambiance était bien là.
Il a été annoncé le lancement du Collectif Brokatof, nombreux seront ceux qui pourrons en témoigner.
Une belle réussite et un très bon moment.

 

Laisser un commentaire

Animation

Par Julien Girardot  Michel Gondry fait partie de ces réalisateurs dont l’imagination et l’univers très personnel ne cessent de surprendre. Depuis ses débuts dans le clip, format regardé de haut par les cinéphiles mais pourtant idéal pour précisément échapper au formatage qui menace si souvent le cinéma, Gondry expérimente quasiment à chaque plan des idées […]

main bionique

Si vous avez raté sa diffusion sur France 4 en septembre dernier, nous vous proposons de découvrir le documentaire intégral retraçant l’aventure du premier homme bionique de France.   Documentaire à visionner en intégralité sur ce lien :  

brokatof-baby

Un état d’esprit avant tout, c’est ça Brokatof! Une efficacité de velours dans un moral d’acier, c’est notre philosophie. En effet, rien n’arrêtera notre esprit collectif en route vers le succès posthume. Posthume, ça veut dire après la mort. Nous on table sur l’avenir avec un grand A, celui dont l’adresse postale est après la […]