BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Coin Coin PAF !
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

L’univers de BROKATOF est en perpétuelle expansion !
Quoi de mieux alors qu’un groupe Explosif pour illustrer cet article ?

DUCK EXPLOSION est une formation Vauclusienne se définissant comme un groupe de « Rock Explosif à base de Canard » !

Il est vrai que le groupe à la fâcheuse manie de faire exploser sur scène les petits cousins de Donald.
Un simple effet pyrotechnique sur palmipèdes en plastique donnant le ton d’une musique puissante, entrainante, fun, positive et n’allant pas par quatre chemins.

Image de prévisualisation YouTube

Faire du Rock bien efficace sur scène n’est déjà pas donné à toutes les formations musicales, mais retranscrire cette énergie en studio est un challenge supplémentaire que le groupe arrive à atteindre sans problème dans les 4 titres de leur EP disponible à partir de la rentrée prochaine (13 septembre 2013).

Image de prévisualisation YouTube

En attendant, amateurs de Rock puissant et de massacre humoristique sur scène, cherchez pas plus loin, DUCK EXPLOSION devrait pleinement vous satisfaire !

Plus d’informations sur DUCK EXPLOSION

Duck Explosion groupe Duck Explosion Logo

Laisser un commentaire

megamix

Peut-être le futurs Aznavour ou le prochain Michaël Jackson figurent dans ce megamix de clips collectés en 2012 sur la toile? …Qui sait?

censure

Les lois PIPA et SOPA sont-elles en train d’empiéter sur nos libertés de culture et de savoir ? Ces lois américaines votées par les sénateurs (mais non soutenues par la Maison Blanche) se permettent de sanctionner les sites en infraction avec les droits d’auteurs par le biais des serveurs DNS ! Seront par exemple supprimés […]

les Indics - le RAP

Une nouvelle production du collectif Brokatof est en ligne, le nouveau clip du groupe les Indics : le RAP. Un clip improvisé et déjanté, réalisé par Katréma et tourné dans le cadre d’un projet collectif, avec la participation de l’1consolable et Duval Mc. N’hésitez pas à laisser vos commentaires et à le partager sur vos […]