BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Elle est où la baballe?
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : boutroskatof

Elle est où la baballe? hein c’est qui qui? c’est qui qui le gentil toutou à sa mémère? c’est qui qui? hein? c’est qui qui? C’est Richard Gotainer le toutou à sa mémère? Non c’est pas le Gotainer le kiki à sa mémère! Hein c’est qui qui alors?

Bouyouyou qu’il est mignon le toutou! Elle est où la ba-balle? hein? elle est où?

A cet instant précis le lecteur percute et se demande quelle ganja peuvent bien fumer les employé-es de la plus fragile des multinationales de l’entertainement, à sa savoir ¤rokatof¤~§ (plus connu sous le nom de Brokatof)

Alors passons au choses sérieuses:

Bouyouyou qu’il est mignon le toutou! Elle est où la ba-balle? hein? elle est où?
Bouyouyou qu’il est mignon le toutou! Elle est où la ba-balle? hein? elle est où?
Bouyouyou qu’il est mignon le toutou! Elle est où la ba-balle? hein? elle est où?(la puissance de la controlevéisation)

Laisser un commentaire

Peut-être le futurs Aznavour ou le prochain Michaël Jackson figurent dans ce megamix de clips collectés en 2012 sur la toile? …Qui sait?

Joe Vitterbo est un artiste complet, comme on les aime ici sur BROKATOF et qui se revendique fièrement DIY (Do It Yourself) A la fois compositeur, producteur, graphiste et photographe, les créations qu’ils donnent à voir et à écouter sur son site internet forment un univers bien cohérent, que l’on pourrait qualifier de « Lo-Fi attitude […]

Autant ne pas s’en cacher plus longtemps, Brokatof est une entreprise impérialiste. Label d’artiste en vue, collectif inter-continental: notre rythme de développement est inversement proportionnel à nos ambitions de conquêtes intergalactiques. « Méfiez vous de ceux qui démarrent doucement » disait le philosophe brésilien Ayrton avant le grand prix de San Marin. L’été 2014 nous tend les […]