BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Espigoule au XXIème Siècle
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Jean Marc, le plus célèbre des patrons de Bar de l’hexagone, à vendu mythique « café du cours » d’Espigoule.

Ce bar qui était  au cœur du film « les 4 saisons d’Espigoule« , est devenu avec les années, un lieu de pèlerinage et de débauches pour tous les « fans » du film.

Après plus de 20 ans derrière le comptoir, Jean Marc passe le relais…
L’occasion pour Christian Philibert, le réalisateur, de ressortir sa caméra pour immortaliser l’évènement dans une petite vidéo de 5 minutes, qui a mon avis, n’est que la première d’une série.
Car d’après le panneau de fin, pour suivre les prochaines aventures de Jean Marc, il faut s’inscrire sur la newsletter du blog d’Espigoule.

« Jean Marc Ch’en peux plus !!! »

Regardez la vidéo en cliquant ici !

 

 

Laisser un commentaire

Une compagnie américaine d’origine norvégienne, Wevideo a lancé récemment une plateforme de montage vidéo entièrement en ligne, c’est-à-dire dans le fameux « cloud » (nuage) dont on nous rabat les oreilles. Concrètement vous travaillez directement votre montage dans n’importe quel navigateur après avoir chargé sur le site vos fichiers vidéo, musiques, photos ou autres médias. L’interface est simple […]

Après l’arrivée du numérique et de l’intégration à la téléphonie mobile, voici ce qui sera surement la prochaine révolution dans l’utilisation de l’image photographique : la photo à mise au point différée ! Pour faire très simple, on cadre, on prend la photo et c’est tout. La mise au point pourra être gérée précisément, ultérieurement, […]

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!