BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Espigoule au XXIème Siècle
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Jean Marc, le plus célèbre des patrons de Bar de l’hexagone, à vendu mythique « café du cours » d’Espigoule.

Ce bar qui était  au cœur du film « les 4 saisons d’Espigoule« , est devenu avec les années, un lieu de pèlerinage et de débauches pour tous les « fans » du film.

Après plus de 20 ans derrière le comptoir, Jean Marc passe le relais…
L’occasion pour Christian Philibert, le réalisateur, de ressortir sa caméra pour immortaliser l’évènement dans une petite vidéo de 5 minutes, qui a mon avis, n’est que la première d’une série.
Car d’après le panneau de fin, pour suivre les prochaines aventures de Jean Marc, il faut s’inscrire sur la newsletter du blog d’Espigoule.

« Jean Marc Ch’en peux plus !!! »

Regardez la vidéo en cliquant ici !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Après avoir nié pendant des années l’existence du phacomochère, les scientifiques commencent enfin à s’intéresser au phénomène.   Dans le cadre de l’exposition sur les mammifères du Var, au Muséum d’Histoire Naturelle de Toulon, qui aura lieu du 1 septembre au 23 novembre 2011, vous pourrez ainsi découvrir une vitrine consacrée à cet animal fabuleux […]

A l’occasion de la sortie digitale, le 10 mai prochain, du nouvel album de Duval Mc, le sulfureux « Etat Second », Brokatof publie, en français, une interview sortie initialement en espagnol pour le journal Desinformemonos en mai 2011. Duval Mc a grandi entouré de torchères, de pollution et de chômage au pied de la seconde zone […]

le vidéaste et photographe Katréma, membre du collectif Brokatof lance une collecte de fond pour financer des besoins en équipement photographique pour un Photo-reportage sur un tournage de film au Sénégal. En contrepartie de vos financements, tirages photos, DVD ou livres en édition limité pour remercier les souteneurs au projet. Toutes les informations sur cette […]