BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Espigoule au XXIème Siècle
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Jean Marc, le plus célèbre des patrons de Bar de l’hexagone, à vendu mythique « café du cours » d’Espigoule.

Ce bar qui était  au cœur du film « les 4 saisons d’Espigoule« , est devenu avec les années, un lieu de pèlerinage et de débauches pour tous les « fans » du film.

Après plus de 20 ans derrière le comptoir, Jean Marc passe le relais…
L’occasion pour Christian Philibert, le réalisateur, de ressortir sa caméra pour immortaliser l’évènement dans une petite vidéo de 5 minutes, qui a mon avis, n’est que la première d’une série.
Car d’après le panneau de fin, pour suivre les prochaines aventures de Jean Marc, il faut s’inscrire sur la newsletter du blog d’Espigoule.

« Jean Marc Ch’en peux plus !!! »

Regardez la vidéo en cliquant ici !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qui peux se vanter de tenir entre ses mains l’album de l’année 2011 ? A l’heure actuelle personne puisque l’opus en question n’existe qu’en fichier mp3 naviguant sur les disques dur de quelques initiés aux nouveaux usages de la musique indépendante. Mais est-ce du « meilleur » album de l’année dernière qu’il s’agit? A voir… C’est surtout […]

Voici une bonne initiative pour permettre très simplement aux artistes de valoriser leur travail et leur création sans pour autant la monétiser : Le Troc ! A Marseille, dans le cadre de Marseille 2013 OFF, se déroulera les 25 et 26 novembre prochains la 1ère édtion de « La Trocade ».     Le principe est très […]

  « Vive les Cons ! » c’est le nom du dernier One Man Show du comédien Gérard DUBOUCHE. Un spectacle co-écrit et mis en scène par Christian PHILIBERT.   Un spectacle à la fois drôle et caustique, proposant une galerie de personnages vitriolés qui sont, ils font bien le reconnaitre, une sacrée bande de Cons ! […]