BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Espigoule au XXIème Siècle
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

Pour ceux qui ne le savent pas encore, Jean Marc, le plus célèbre des patrons de Bar de l’hexagone, à vendu mythique « café du cours » d’Espigoule.

Ce bar qui était  au cœur du film « les 4 saisons d’Espigoule« , est devenu avec les années, un lieu de pèlerinage et de débauches pour tous les « fans » du film.

Après plus de 20 ans derrière le comptoir, Jean Marc passe le relais…
L’occasion pour Christian Philibert, le réalisateur, de ressortir sa caméra pour immortaliser l’évènement dans une petite vidéo de 5 minutes, qui a mon avis, n’est que la première d’une série.
Car d’après le panneau de fin, pour suivre les prochaines aventures de Jean Marc, il faut s’inscrire sur la newsletter du blog d’Espigoule.

« Jean Marc Ch’en peux plus !!! »

Regardez la vidéo en cliquant ici !

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’union fait la force ! Inscrivez votre nom au générique du prochain film de Christian Philibert ! Le crowdfunding lancé pour le financement de « MASSILIA Sound System LE FILM » a démarré très fort ! Grâce à 400 kissbankers nous avons très vite atteint le premier palier décisif pour lancer la post-production du film (toutes les […]

  « Un Logo Pourri en 10 Minutes pour 10 Euros ! » telle est l’accroche publicitaire de ce site qui vous propose de faire travailler des graphiste pour une poignée de figues ! Bien évidemment, cette page, humoristique et parodique, est là pour dénoncer les pratiques de Crowdsourcing de plus en plus abusives et dommageables pour […]

Plus que trois morceaux avant de clôturer l’année 2011, voici « La roue du hamster« , le nouveau titre du mois de Duval Mc et l’intervention de L’1consolable et DJ Kafra aux platines. Cliquez sur l’image ci-dessous pour télécharger gratuitement ce nouveau titre et les 9 précédents :   Le Titre du mois d’octobre est présenté par […]