BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Idées Cadeaux Noël 2012
Categories : Artistes Brokatof, Infos du site | Auteur : Jerome

Cette année pour Noël, vous avez envie d’offrir autre chose que ce que l’on trouve sur les catalogues de fin d’années des grandes enseignes ?
Nous avons quelques idées pour vous…

Nous avons pour vous une sélection d’albums, de films, de livres et T-shirt quasiment introuvables dans les commerces qui feront, nous en sommes certains, surement plaisir à un membre de votre famille.

www.boutique.brokatof.com

Vous y trouverez :

– Tous les films de Christian Philibert, comme les comédies cultes les 4 saisons d’Espigoule et Travail d’arabe, les inédits dans le DVD Espigoule, la 5ème saison ou l’excellent documentaire le complexe du Santon sur l’image et les stéréotypes du Provençal en France.

C’est fermé !, Un livre pour enfants qui s’adresse littéralement aux enfants avec des dessins qui leur parlent en les regardant droit dans les yeux !

– Les albums Matières Premières et Etat Second du rappeur écolo-altermondialiste Duval MC.

– Le Double Album concept l’1consolable est payé à rien foutre de l’1consolable, le rappeur qui a fait le buzz il y a quelques jours sur le net avec Viennoiseries et sournoiserie son titre parlant de la fameuse affaire des Pains au Chocolat.

Pigments et l’Emsemble Joia nous proposent des albums de musiques acoustiques, entre world musique et musiques sacrées, mêlant des instruments traditionnels et des voix chargées en émotions.

DJ Kafra, un ex de l’équipe du Massilia Sound Systèm nous propose également un remix inédit en téléchargement sur notre boutique.

Et pour les chanceux qui ont déjà tous ces articles chez eux, il y a aussi les T-Shirt en séries limités tel que l’indémodable Nous on désobéit de Duval Mc, à effets  garantis lors des manifs, en salles de classe ou lors d’un entretien d’embauche, ou encore le T-Shirt Afrik’Aïoli le nom du nouveau film de Christian Philibert (dans les salles en 2013) qui vous permettra en un seul coup d’œil d’affirmer votre amour pour le cinéma, pour la Provence et pour l’Afrique.

 

Et pour couronner le tout, sachez qu’en commandant sur la boutique vous aiderez les créations des artistes indépendants et vous participez aux financements des nouveaux projets des artistes du collectif !
Bref une sorte de « commerce équitable » de la culture indépendante.

Rendez vous à cette adresse pour accéder à la boutique Broka-Shop : www.boutique.brokatof.com

Pour le règlement nous proposons des solutions par Chèque, Carte Bleue ou virement Paypal.

Pour être certain de recevoir vos objets pour le 25 décembre, nous vous conseillons de passer vos commandes avant le 15 décembre prochain.

Laisser un commentaire

Marseille 2013 capitale Européenne de la culture c’est pour dans quelques jours… Les premières vidéos pour présenter l’événement vont bien faire grincer les dents des Marseillais. Une fois encore on nous ressort les clichés des joueurs de boules, des femmes en terrasse, des cigales et de l’accent sympathique qui chante. Nous provençaux, nos stéréotypes, on […]

chien en costume de brokatof spirit

Ce matin je me suis réveillé flaps. Un peu smooth quoi,  comme quand on reçoit un quinzaine de « mail delivery failure » après avoir envoyé un lolcat en kilt un soir de réveillon. Non pas que j’avais mal au crâne mais je me sentais inexplicablement nostalgique (ne pas confondre avec aspegic) comme un sole pleureur australien […]

Du Massilia Sound-System à Jamalski, en passant par Method MC ou encore Duval Mc, DJ Kafra (membre du collectif Brokatof) n’a pas pour habitude de choisir les plus mauvais tchatcheurs, au contraire, pour preuve sa collaboration depuis plusieurs années avec le plus « Apachee » des toasteurs angevins, l’excellent et redoutable Tomawok. Ceux qui l’ont vu en […]