BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Jean Marc RAVERA
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

 

Jean-Marc RAVERA, le comédien culte des films « les 4 saisons d’Espigoule », « Travail d’Arabe » et prochainement « Afrik’Aïoli » rejoint la liste des membres du collectif BROKATOF.

L’ancien patron du Café du Cours se consacre maintenant à 100 % au cinéma.
Avec son accent chantant, son physique authentique et son sens de l’improvisation, cet acteur né (arrière petit cousin de DeNiro parait-il), risque bien d’envahir rapidement le paysage cinématographique français !

Si vous voulez connaître la filmographie complète de celui que le public qualifie affectueusement de « nouveau Raimu », voir quelques extraits vidéos de son travail ou prendre contact avec lui pour lui proposer un tournage, n’hésitez pas à faire un tour sur sa page internet :
jean-marc-ravera

 

Laisser un commentaire

Marseille 2013 capitale de la merguez

Marseille 2013 capitale Européenne de la culture c’est pour dans quelques jours… Les premières vidéos pour présenter l’événement vont bien faire grincer les dents des Marseillais. Une fois encore on nous ressort les clichés des joueurs de boules, des femmes en terrasse, des cigales et de l’accent sympathique qui chante. Nous provençaux, nos stéréotypes, on […]

Panneau

Quelque chose se prépare à Espigoule… D’abord l’annonce de la vente du « café du cours » le bar d’Espigoule que Jean Marc tenait depuis plus de 20 ans. Puis il y a quelques semaines la mise en ligne d’une vidéo de la soirée de fermeture du café du cours dans laquelle Momo (l’acteur principal du film […]

main bionique

Si vous avez raté sa diffusion sur France 4 en septembre dernier, nous vous proposons de découvrir le documentaire intégral retraçant l’aventure du premier homme bionique de France.   Documentaire à visionner en intégralité sur ce lien :