BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Jean Marc RAVERA
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

 

Jean-Marc RAVERA, le comédien culte des films « les 4 saisons d’Espigoule », « Travail d’Arabe » et prochainement « Afrik’Aïoli » rejoint la liste des membres du collectif BROKATOF.

L’ancien patron du Café du Cours se consacre maintenant à 100 % au cinéma.
Avec son accent chantant, son physique authentique et son sens de l’improvisation, cet acteur né (arrière petit cousin de DeNiro parait-il), risque bien d’envahir rapidement le paysage cinématographique français !

Si vous voulez connaître la filmographie complète de celui que le public qualifie affectueusement de « nouveau Raimu », voir quelques extraits vidéos de son travail ou prendre contact avec lui pour lui proposer un tournage, n’hésitez pas à faire un tour sur sa page internet :
jean-marc-ravera

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Et si la réponse à vos question vous était donné par l’encyclopédie la plus célèbre au monde? Vous connaissez peut-être la géomancie, l’astrologie, la cartomancie ou encore le Yi-King? avez-vous déjà essayé la wikimancie? C’est un art divinatoire qui se développe depuis l’apparition de la fonction « article au hasard » de Wikipédia. Pour certain ce n’est […]

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!

Réparer une antenne à 540 mètres de hauteur, à peine sécurisé et une fois au sommet trouver difficilement de la place où poser ses pieds, c’est la dure tâche des techniciens de cette vidéo. Ça m’a donné la chair de poule, et vous ? Réparateur d’antenne à 540m d’altitude