BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
La fin du monde en 2013
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : Jerome

Espigoule l'an 2000

Nous l’entendons en boucle de partout, pour les mayas, la fin du monde aura lieu ce 21 décembre 2012.

Mais ne cédons pas à la panique, comme nous le rappelle le film les 4 saisons d’Espigoule, n’oublions pas qu’il y a « une année d’écart, une année de battement qui s’est perdue en cours de route », qui fait qu’en 2001 nous étions seulement à l’an 2000. (Si vous avez des amis scientifiques, demandez leur de vous expliquer).

Selon toute logique, la catastrophe n’aura donc lieu qu’au mois de décembre 2013…  Ce qui est plutôt une bonne nouvelle.
Ça nous laissera juste le temps de découvrir en salle le nouveau film d’Espigoule, Afrik’Aïoli.

Joyeuses fêtes à tous…

 

Retrouvez la page internet dEspigoule à cette adresse : www.espigoule.com

La preuve, ce calendrier MAYA 2013 ne compte que 21 jours.

La preuve, ce calendrier MAYA 2013 ne compte que 21 jours.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le 17 novembre dernier se tenait à Marseille une manifestation rassemblant les partisans du « Non au mariage pour tous ». Face à eux, une poignée d’homosexuels, présents pour donner leurs points de vue et désaccords dans ce débat. Très rapidement, sous prétexte d’une manifestation anti-mariage gay et lesbien, c’est le spectacle d’un défilé homophobe et de […]

Peut-être le futurs Aznavour ou le prochain Michaël Jackson figurent dans ce megamix de clips collectés en 2012 sur la toile? …Qui sait?

Depuis que Marseille n’est plus la capitale européenne du BTP de la culture, la scène locale renait de ses cendres avec des nouveaux projets tous plus excitants les uns que les autres. En ce printemps 2014 le combo live qui attire toutes les oreilles c’est bien évidement Radio Babel, puisque formé de 5 chanteurs, et […]