BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
La Portée
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : boutroskatof

bonhomme en vigne et fil de fer

Quelle est la portée de notre action? Pouvons-nous fédérer des mosaïques de publics à l’écoute d’artistes inclassables? Qui souhaite parler de statut, de métier ou encore d’utilité des pratiques artistiques à l’heure même où elle explosent de toutes part en milliers de projets tous plus intéressants les uns que les autres. C’est la réalité d’un monde ou autre chose que la culture pousse. Ou des développements horizontaux prennent tels du mycélium.

Des questions philosophiques vont bon train dans ma tête aujourd’hui au sujet du Broka-truc, comment ça s’appelle déjà cette Broka-chose qui met du commun dans le sacré et du sens dans le futile?

BRO-KA-TOF

Mais que peut-on trouver sur la planète Brokatof? Toujours la même réponse dans la même question, des sons, des scènes, des flamboyances et des misères, des vertes et des pas mûres… du grand cinoche, du bon rap, des photographes dignes de ce costume et des envies, et des projets, et de l’argent peut-être un jour.

Un sentiment collectif fleuri d’une épaisse odeur d’espoir. Groupuscules de minus, tentacules de galériens et bandes de potes.

Ça sent la compil.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!

The revolution will not be televised Le documentaire PressPausePlay a tourné en 2011 dans de nombreux festivals et raflé quelques prix bien mérités, il est depuis quelques jours visible en intégralité sur Vimeo, voir ci-dessous (en anglais je sais, mais si on veut changer le monde il faudra bien un langage commun, les Suédois, Islandais […]

affiche festival de la caricature 2012 estaque

Dans un journal, que lisez vous en premier? Plus synthétique qu’un article, plus amusant qu’un long discours quoi de plus politique qu’un petit croquis bien senti d’une situation? Partager une opinion peut se faire en dessin, et ce n’est pas les sujets actuels qui manquent et qui ont besoin des coups de crayons affutés de […]