BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le 1ère soirée Brokatof
Categories : Artistes Brokatof | Auteur : boutroskatof

Qui mieux que Duval Mc, un des membres fondateurs du Collectif, pouvait assurer la soirée de lancement officiel de Brokatof ?
Un bon concert de rap-ragga engagé, un MC hors-norme qui fait de plus en plus parler de lui, des associations invités, un DJ redoutable, des videos et surtout la sortie « officielle » (ça fait beaucoup d’official attitude tout ça ;) du nouveau CD de Duval Mc: Etat Second. Rien que ça.

Nous savons que Marseille est une ville très lointaine pour beaucoup d’entre vous, notamment pour les non-résident du système solaire, mais vous aurez peut-être chez vous aussi une soirée authentiquement Brokatovienne, qui sait?
Alors, passons aux choses sérieuse et aux questions cruciales:

C’est où exactement?
-A l’Espace-Julien, ou plus précisément au Café-Julien, à Marseille, gratuit mais uniquement sur réservation en allant sur le lien suivant Duval Mc & Kafra en concert + soirée de lancement du Collectif Brokatof – je réserve dès maintenant.

Mais c’est quand cette histoire?
-Le 30 Mars 2012, à partir de 21h, (13h au Japon)

Le programme de la soirée?

-21h Cérémonie d’ouverture (à confirmer)
-21h20 Feux d’artifices (à confirmer)
-21h30 Prise de parole de représentants d’autres galaxies (à confirmer)
-21h40 Concert de Duval Mc (ça c’est bon, c’est confirmé ;)
-A l’issue du concert, vente de T-Shirts, CD et stikers (attention, stocks limités)

Alors a vos soucoupes! pensez à partir dès maintenant si vous habitez loin…

 

Image de prévisualisation YouTube

Laisser un commentaire

Rankin-Taxi-MC-Ragga-Nippon-Japon

C’est la pépite du mois dénichée grâce aux équipes de nuit de la section « veille internationale » des 114ème et 115ème étages du siège de Brokatof (bravo les gars!). Ça s’appelle: « You can’t see it, and you can’t smell it either » ça parle de nucléaire et c’est signé Rankin Taxi & Dub Ainu Band . Attention […]

LO30ans

« Sur la Même Longueur d’Ondes », magazine qui réussit la prouesse de rester gratuit sans être pour autant un placard de pub, fête cette année trois décennies de chroniques d’albums, de présentations de groupes mais aussi bien sûr… d’interviews. Aujourd’hui Brokatof est honoré de pouvoir inverser les rôles (hé hé hé…) en posant quelques questions au […]

pro-infirmis2

  Le monde a besoin de câlins, et les ours de son espèce bien plus encore…