BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Où est ma Demeure ?
Categories : Artistes Brokatof, Brokatof TV, Interview | Auteur : Jerome

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous faire découvrir le premier reportage vidéo réalisé pour le site du collectif Brokatof :
« le making of »  de l’enregistrement du premier album de l’ensemble Joia, « Où est ma demeure ? ».

Sur des compositions mélangeant un choeur et des instruments classiques, jazz et traditionnels, enregistrées par Romain Castéra au studio La Buissonne (Vaucluse).
Vous entendrez dans ce reportage, quelques extraits musicaux et vous constaterez la bonne ambiance de travail et de complicité qui régnait lors des sessions d’enregistrement.

Une souscription est mise en place sur ce lien pour pré-commander cet album.

Pour en savoir plus sur le groupe : la page de l’Ensemble Joia

Image de prévisualisation YouTube

 

Si vous avez aimé ce reportage, nous vous recommandons notre article sur « le making of musical« 
 

2 Comments to “Où est ma Demeure ?”

  1. broka-ju dit :

    Ouh l’autre il met des ©opyrights dans ses vidéos !

  2. broka-p dit :

    un très bon moment passé avec l’Ensemble JOIA,on l’attend cet album! merci, bravo pour la réa de la video aussi.

Laisser un commentaire

saison-brune-rechauffement-climatique-BD

S’il existe des chef-d’œuvre en bande dessinée, Saison Brune en ferra peut-être parti dans quelques dizaines d’années. Pas tout de suite en tout cas car le message soulevé dans ce remarquable travail sur le réchauffement climatique dérange trop les fondements même de notre société actuelle. Cela passera pour une BD écolo pour public en mal […]

the-paper-kites-young-clip

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast. C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof. The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.

la saga des conti affiche du film

Pourquoi inventer des histoires quand la réalité des révoltés dépasse la fiction des endormis? Reprendre le contrôle de l’outil de travail, un vieux rêve qui s’est pourtant réalisé et se réalise encore de nos jours, comme ont pu le montrer certains film comme « Les LIP, l’imagination au pouvoir » ou The Take de Naomi Klein. Ici […]