BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Où est ma Demeure ?
Categories : Artistes Brokatof, Brokatof TV, Interview | Auteur : Jerome

Aujourd’hui, nous sommes heureux de vous faire découvrir le premier reportage vidéo réalisé pour le site du collectif Brokatof :
« le making of »  de l’enregistrement du premier album de l’ensemble Joia, « Où est ma demeure ? ».

Sur des compositions mélangeant un choeur et des instruments classiques, jazz et traditionnels, enregistrées par Romain Castéra au studio La Buissonne (Vaucluse).
Vous entendrez dans ce reportage, quelques extraits musicaux et vous constaterez la bonne ambiance de travail et de complicité qui régnait lors des sessions d’enregistrement.

Une souscription est mise en place sur ce lien pour pré-commander cet album.

Pour en savoir plus sur le groupe : la page de l’Ensemble Joia

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=8D97K6yWaaQ&hd=1[/youtube]

 

Si vous avez aimé ce reportage, nous vous recommandons notre article sur « le making of musical« 
 

2 Comments to “Où est ma Demeure ?”

  1. broka-ju dit :

    Ouh l’autre il met des ©opyrights dans ses vidéos !

  2. broka-p dit :

    un très bon moment passé avec l’Ensemble JOIA,on l’attend cet album! merci, bravo pour la réa de la video aussi.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!

A découvrir aujourd’hui, en penchant l’oreille du coté de Marseille (encore!), cet artiste à suivre qui a sut déjà se faire un petit nom localement. Il s’appelle L’Amir’Al et nous offre une petite vue d’ensemble authentique et intense. Tour d’horizon, rappé à sa manière, des réalités urbaines, sur fond de réflexions personnelles. Du rap sincère […]

Parfois sur facebook, parmi les centaines de statuts et d’informations partagées par nos « amis » on tombe sur un lien qui attire plus notre attention que les autres. Et quand en cliquant dessus, on fait une découverte qui nous est très agréable, une petite voix dans notre tête nous dit « tu vois que ça vaut le […]