BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Brokatof Spirit 5
Categories : Brokatof-Spirit | Auteur : boutroskatof

Un état d’esprit avant tout, c’est ça Brokatof! Une efficacité de velours dans un moral d’acier, c’est notre philosophie. En effet, rien n’arrêtera notre esprit collectif en route vers le succès posthume. Posthume, ça veut dire après la mort. Nous on table sur l’avenir avec un grand A, celui dont l’adresse postale est après la mort, c’est-à-dire que si vous estimez que les artistes Brokatof ne sont pas connu, ce n’est pas parce que nous travaillons mal mais bien parce que ces artistes sont tous promis à un succès foudroyant, une fois passée l’arme à gauche. Passer l’arme à gauche est une expression qui signifie décéder (je précise pour les moins érudit d’entre vous. (érudit ça veut dire qui connait beaucoup de mots)). Tout ça pour dire que ce qui caractérise le plus Brokatof c’est une incomparable gnaque, une fièvre d’agir, un engouement de chaque instant pour chaque tâche, de la plus noble (Interviewer des stars) à la plus ingrate (nettoyer les sièges des toilettes de tous les étages de notre siège social).

Développer, fédérer, mutualiser… mais aussi surtout vous faire les meilleurs articles du web entier, c’est notre credo, notre but inexpugnable (me demander pas ce que ça veut dire « inexpugnable » a mon avis c’est quand c’est pas expugnable du tout).

Plus qu’une raison d’être, Brokatof est une véritable « passion d’exister ».

Et comme dirait ce personnage entrain de se baigner dans Spartacus de Stanley Kubrick,

« Aime tu les escargots Antoninus? »


 

Laisser un commentaire

This land is Mine

Rien à ajouter à ce que les images de ce petit film d’animation de 3 minutes nous racontent. Le pouvoir des images et de la musique.    

Hervé Attia

Il s’appelle Hervé Attia, c’est un Ingénieur informaticien français vivant dans la Silicon Valley en Californie. Il adore le cinéma et les voyages ,et depuis quelques années, il parcourt le globe, sa caméra au poing, pour retrouver les lieux, les décors et les emplacements exacts où ont été tourné les films qu’il aime. Entre le […]

l1consolable-rsa-connexion

Madame, Monsieur, Par la présente lettre, je viens solliciter votre attention car je suis non-demandeur d’emploi, et je cherche à ne pas trouver de travail… Voilà comment commence la « lettre de non-motivation » qu’on peut lire sur le site de Naïm alias L’1consolable, rappeur et chômeur décomplexé comme il l’assume pleinement. Et pour que voyez un […]