BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Brokatof Spirit 6
Categories : Brokatof-Spirit | Auteur : boutroskatof

chien en costume de brokatof spirit
Bon, allez hop: bilan.
Brokatof existe depuis plus d’un an déjà (on a pas fait l’anniversaire, ça craint)
C’était le 25 septembre de la « frapadingue année » 2011 du calendrier Grégorien, soit il y a 1,25 an dans notre calendrier brokatovien (en l’an 0 donc, du coup…)

On peut regretter le nombre immense de choses qu’on attendait de Brokatof et qui ne se sont toujours pas produite:

-les artistes sont toujours en dessous du seuil de la fourchette basse du plancher de la pauvreté et Justin Bieber sévit toujours (si je le cite, c’est uniquement pour faire mousser le référencement et pour faire genre « ouais je gère trop les hashtags »).
-on construit toujours des aéroport et des centrales nucléaires.
-on privilégie toujours, pour les haies des espaces publics, les lauriers roses au lieu d’espèces plus utiles, genre le chanvre indien ou les poiriers.
-rien n’arrête la nadinemoranisation des esprits.
-brokatof n’a pas fait reculer non plus la panauchocolatisation du débat public.
-la gauche n’est toujours pas au pouvoir contrairement à d’autres endroits comme Oaxaca par exemple.
-les néologismes peinent toujours à s’intégrer dans la société.
L’1consolable n’en fout toujours pas une et on ne peut plus circuler librement dans les bureaux de Brokatof sans devoir éviter les nombreux hamacs qu’il s’est permis d’installer un peu partout.
-l’alignement planétaire annonce toujours l’avènement d’une race de reptiliens appelée « Illuminatis » venu installer le « nouvel ordre mondial » le 21 décembre 2012.
-en dépit du bon sens le verbe controlezèder est toujours souligné par les correcteurs d’orthographe automatiques (des robots-bernardpivot en quelques sortes) alors qu’il est très pratique et se conjugue les doigts dans le nez.

On peut donc souhaiter à Brokatof: un très bon anniversaire,25 et une réalisation prompte des objectifs performatifs de ses dead-line organisationnelles.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Quand les humains s’amusent à refaire à l’identique les génériques de leurs dessins animés préférés, cela donne des vidéos très amusantes : (Article en hommage à ShingoAraki, dessinateur et créateur de personnages d’animation (Ulysse 31, Inspecteur Gadget, Lady Oscar), qui nous a quitté le 30 novembre 2011) Les Simpson : [dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xbw5i_le-generique-des-simpsons-en-vrai_fun[/dailymotion]   Ulysse 31 : […]

  « Un Logo Pourri en 10 Minutes pour 10 Euros ! » telle est l’accroche publicitaire de ce site qui vous propose de faire travailler des graphiste pour une poignée de figues ! Bien évidemment, cette page, humoristique et parodique, est là pour dénoncer les pratiques de Crowdsourcing de plus en plus abusives et dommageables pour […]

Madame, Monsieur, Par la présente lettre, je viens solliciter votre attention car je suis non-demandeur d’emploi, et je cherche à ne pas trouver de travail… Voilà comment commence la « lettre de non-motivation » qu’on peut lire sur le site de Naïm alias L’1consolable, rappeur et chômeur décomplexé comme il l’assume pleinement. Et pour que voyez un […]