BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Des Cadeaux pour nos abonnés
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome

Les membres du collectif Brokatof aiment partager et faire découvrir leurs créations et leurs coups de cœur.

Et comme on est gentil, en vous abonnant gratuitement à la newsletter hebdomadaire de notre blog, vous avez la possibilité de remporter régulièrement des cadeaux.

Cette semaine vous pouvez remporter un DVD de la comédie culte « les 4 saisons d’Espigoule » réalisé par Christian Philibert.

[youtube]http://youtu.be/GV41PqFS794[/youtube]

Pour vous abonner et tenter de remporter nos cadeaux, indiquez vos noms, prénoms et mail dans la colonne de droite de cette page

Régulièrement, nous vous ferons gagner d’autres cadeaux !
DVD, CD, T-shirt, Place de concert, livres etc… Alors restez abonné.

Bonne chance à tous et un grand merci pour votre fidélité !

Les gagnants seront tirés au sort parmi les internautes ayant confirmé leur abonnement.
S vous êtes tirés au sort, nous vous contacterons pour connaitre vos coordonnés afin de vous adresser votre cadeau.

Vous pouvez acheter ce DVD et les autres créations de nos membres sur notre boutique en ligne :
www.boutique.brokatof.com

Affiche DVD

7 Comments to “Des Cadeaux pour nos abonnés”

1. vassaux dit :

bonjour quand je marque mon noms, prénoms et mail dans la colonne de droite de cette page sa me marque erreur et j ai essayer plusieur fois

• Jerome dit :

Bonjour,

Votre adresse mail est déjà enregistrée dans notre base de données à la newsletter.
      Vous devez donc déjà la recevoir et vous ne pouvez pas vous inscrire deux fois avec cette même adresse mail.

Si vous ne recevez pas notre newsletter, peut être que votre logiciel de messagerie l’a rangé dans votre boite « SPAMS » ou « Indésirables », dans ce cas là, merci de préciser que nos courriers ne sont pas des SPAMS pour les recevoir normalement.

Votre mail étant enregistré, vous participerez donc aux tirages au sort pour gagner nos cadeaux.

N’hésitez pas à faire connaitre notre blog et notre collectif à vos amis ;-)

2. Herson dit :

Wrong « u » parameter format
    ???????????

• Ladarré dit :

Même chose « Wrong u parameter format »

• Jerome dit :

Il semblerait que certains hébergeurs de messagerie considèrent notre newsletter comme un courrier indésirable.
        Ce type de problème est rencontrés par certains possesseurs d’adresses chez Gmail, Hotmail, Yahoo, Free et live.

Nous n’avons pour le moment aucune solution à vous proposer pour résoudre ce problème indépendant de notre blog.
        Toutefois, si vous avez une autre adresse mail, n’hésitez pas à tenter de vous inscrire avec celle-ci.