BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
la Rentrée
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome

Après la période de trêve estivale, nous allons célébrer dans quelques jours la première année de fonctionnement du collectif Brokatof.

En dressant rapidement un premier bilan on se rend compte que nous n’avons pas chômé :
Création et gestion de plusieurs sites internet (dont le blog collectif sur lequel vous êtes et des pages d’artistes), financement de la gravure d’un album, tournage de vidéos clips, aide à la promotion et la diffusion de nos artistes, mise en place d’une boutique en ligne etc…

Et pour les mois à venir ?

Il y a quelques jours, 3 nouveaux clips ont été tournés et  2 autres sont en cours de préparation, la communication et le buzz autour d’un long métrage qui sortira en salle en  2013, un projet de compilation musicale, de nouveaux interviews, reportages et articles, de nouveaux produits en vente dans la boutique en ligne, l’arrivée de nouveaux membres et chroniqueurs pour le blog etc…

Vous voulez soutenir le collectif Brokatof ?

Vous voulez nous soutenir et (ou) rejoindre nos rangs ? vous êtes tous les bienvenues.
Voici dans cet article quelques pistes et idées pour tous ceux qui veulent nous soutenir :
http://brokatof.com/communiques-du-site/soutenez-le-collectif/

Laisser un commentaire

Peut-être le futurs Aznavour ou le prochain Michaël Jackson figurent dans ce megamix de clips collectés en 2012 sur la toile? …Qui sait?

Nous avions sur ce site partagé avec vous  une interview de Pierre Diaz  ( vous pouvez la relire en cliquant sur ce lien http://brokatof.com/coups-de-coeur/pierre-diaz/ ), dans laquelle l’artiste s’était livré sans retenue, à l’image de sa musique. Beaucoup d’entre nous s’accordent  pour dire que son jeu au saxophone est d’une grande puissance et d’une grande tendresse à […]

  On a tous croisé un jour ou l’autre un mot de voisins en colère dans son hall d’immeuble, sa boîte aux lettres ou dans la rue. Il y a un an une journaliste de Rue89, Aurélie Champagne, a eu la bonne idée de rassembler sur Tumblr les photos de ces mots insolites pris en […]