BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
la Rentrée
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome

Après la période de trêve estivale, nous allons célébrer dans quelques jours la première année de fonctionnement du collectif Brokatof.

En dressant rapidement un premier bilan on se rend compte que nous n’avons pas chômé :
Création et gestion de plusieurs sites internet (dont le blog collectif sur lequel vous êtes et des pages d’artistes), financement de la gravure d’un album, tournage de vidéos clips, aide à la promotion et la diffusion de nos artistes, mise en place d’une boutique en ligne etc…

Et pour les mois à venir ?

Il y a quelques jours, 3 nouveaux clips ont été tournés et  2 autres sont en cours de préparation, la communication et le buzz autour d’un long métrage qui sortira en salle en  2013, un projet de compilation musicale, de nouveaux interviews, reportages et articles, de nouveaux produits en vente dans la boutique en ligne, l’arrivée de nouveaux membres et chroniqueurs pour le blog etc…

Vous voulez soutenir le collectif Brokatof ?

Vous voulez nous soutenir et (ou) rejoindre nos rangs ? vous êtes tous les bienvenues.
Voici dans cet article quelques pistes et idées pour tous ceux qui veulent nous soutenir :
http://brokatof.com/communiques-du-site/soutenez-le-collectif/

Laisser un commentaire

Blues up

« Un collectif d’artiste basé sur un réseau d’échange » voici une formule qui définirait très bien le collectif Brokatof. Pourtant, dans cet article, ce n’est pas de nous que nous parlons, mais bien d’un autre collectif, le collectif Blues’up. En quelques mots, le collectif Blues’up rassemble des musiciens indépendants venus des quatre coins de la planète […]

Aimable Remix

Pour continuer dans notre série « des Tubes » voici une petite sélection de reprises de standards en versions pour Accordéon. Il y en aura pour tous les goûts ! N’hésitez pas à nous envoyer vos liens sur le sujet pour compléter la liste.     Michael Jackson – Beat It :   Queen – Bohemian Rhapsody […]

tumi and gael faye

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!