BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
la Rentrée
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome

Après la période de trêve estivale, nous allons célébrer dans quelques jours la première année de fonctionnement du collectif Brokatof.

En dressant rapidement un premier bilan on se rend compte que nous n’avons pas chômé :
Création et gestion de plusieurs sites internet (dont le blog collectif sur lequel vous êtes et des pages d’artistes), financement de la gravure d’un album, tournage de vidéos clips, aide à la promotion et la diffusion de nos artistes, mise en place d’une boutique en ligne etc…

Et pour les mois à venir ?

Il y a quelques jours, 3 nouveaux clips ont été tournés et  2 autres sont en cours de préparation, la communication et le buzz autour d’un long métrage qui sortira en salle en  2013, un projet de compilation musicale, de nouveaux interviews, reportages et articles, de nouveaux produits en vente dans la boutique en ligne, l’arrivée de nouveaux membres et chroniqueurs pour le blog etc…

Vous voulez soutenir le collectif Brokatof ?

Vous voulez nous soutenir et (ou) rejoindre nos rangs ? vous êtes tous les bienvenues.
Voici dans cet article quelques pistes et idées pour tous ceux qui veulent nous soutenir :
http://brokatof.com/communiques-du-site/soutenez-le-collectif/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

S’il existe des chef-d’œuvre en bande dessinée, Saison Brune en ferra peut-être parti dans quelques dizaines d’années. Pas tout de suite en tout cas car le message soulevé dans ce remarquable travail sur le réchauffement climatique dérange trop les fondements même de notre société actuelle. Cela passera pour une BD écolo pour public en mal […]

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast. C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof. The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.

C’est vrai qu’il a de la gueule cet évènement! La « Capitale Européenne de la Culture » à Marseille, ville du sud de l’Europe au fort taux de chômage où l’on préfère, hélas, braquer le Foot-Locker de la rue St-Fé à la Kalash que de manger des petits fours à des vernissages… On a scié de la […]