BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le « Terrrrible » Concours !
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome

Pour tenter votre chance et gagner de terrrrribles cadeaux, il vous suffit simplement de vous inscrire jusqu’au 2 avril prochain à la newsletter du site www.brokatof.com en prenant soin de nous laisser vos noms, prénoms et un e-mail valide (sinon impossible de vous contacter) dans le formulaire « Newsletter » de la colonne de droite de cette page.

En effet nous allons vous faire gagner 3 packs de cadeaux du collectif BROKATOF comprenant chacun :

un exemplaire CD Digipack 15 titres du nouvel album de Duval Mc « Etat Second » (sortie prévue début avril 2012)
un DVD « Espigoule, la 5ème saison »
ainsi que quelques Stickers inédits de Duval Mc

Une fois votre inscription validée, vous participerez automatiquement au tirage au sort qui aura lieu le lundi 3 avril prochain et qui désignera au hasard 3 gagnants qui remporteront chacun le « Terrrrrible Pack Cadeaux de chez Brokatof »
Si vous êtes déjà un de nos fidèles abonnés, vous n’avez rien d’autre à faire que de le rester, vous êtes d’ores et déjà inscrit d’office pour le tirage au sort.

Mais le plus TERRRRRIBLE, c’est que vous devez maintenant partager cette page et cette vidéo à vos amis et contacts afin de les Terrrrrifier à leur tour car sinon….
On vous laisse le découvrir dans cette TERRRRRRIIIIBLE Vidéo made in Brokatof :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MbJaOg_MGRw[/youtube]

Bonne chance à tous !

* « participez et partagez », finalement c’est un beau résumé du brokatof spirit vous ne trouvez pas ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un rappeur qui écrit un livre pour enfant, c’est déjà arrivé mais c’est suffisamment rare pour qu’on en parle dans les colonnes de Brokatof, surtout quand il s’agit de Duval Mc! C’est aux éditions « L’Initiale » qui prend l’habitude de sortir de très bons livres pour les enfants (« Dieu à la Cantine, Petits Grands Droits…) Illustré […]

« Un collectif d’artiste basé sur un réseau d’échange » voici une formule qui définirait très bien le collectif Brokatof. Pourtant, dans cet article, ce n’est pas de nous que nous parlons, mais bien d’un autre collectif, le collectif Blues’up. En quelques mots, le collectif Blues’up rassemble des musiciens indépendants venus des quatre coins de la planète […]

Il y a 2 manières d’augmenter le nombre de « j’aime » dans facebook, une légale, utilisant la publicité des services de Facebook et une autre illégale, utilisant les « fermes à clic » en Thaïlande, en Egypte ou au Bangladesh, où des gens sont payés 1 dollar pour 1000 « j’aime ». Dans cette video, Veritasium nous montre que les […]