BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Notre boutique a 1 an
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome


Broka-shop culture équitable

Nous fêtons cette semaine le premier anniversaire de notre boutique en ligne : Broka-Shop

Depuis un an, cette boutique en ligne nous aide à vendre les DVD, CD, T-shirt, Livre, MP3 et autres stickers des membres du collectifs. Cela a permis une mise en avant conséquente sur internet d’articles culturels quasiment introuvables dans les commerces et sites d’achat traditionnels et ainsi, de toucher un public toujours à la recherche de qualité et d’originalité.

C’est sans aucune contrainte et librement inspirés du « commerce équitable » que nous avons mis en place un mode de paiement très avantageux pour les artistes leur permettant de mieux vivre de leurs créations, et de financer de nouveaux projets collectifs pour les membres de notre association.

Un très grand Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance cette année en aidant nos artistes grâce à leurs commandes !

Pour découvrir notre boutique, cliquez sur ce lien : Broka-Shop

 

Pour exemple, voici le graphique (en Anglais) vous permettant de vous faire une idée de combien gagne un artiste sur la vente directe de sa musique ou en passant par des commerces traditionnels ou de téléchargements.

Combien gagne un artiste

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dans les bacs depuis le 24 septembre 2012, « Nobody’s hotter than God« , le second album du groupe SOMA, est un véritable condensé de tubes et de compositions toutes aussi efficaces les unes que les autres.   Dès la première écoute de cet album, j’en suis même venu à me demander si les 4 membres du […]

Petit rappel de bon aloi en temps printaniers: notre société décline l’art de foncer dans le mur pour nous vendre plus d’ airbags à obsolescence programmée: mais que fait Zorro? que fait Méluche? Où sont passé Hessel et Chavez? Qui va nous sortir de là? Nous même? Non… vous n’y pensez pas? « Des gens sont […]

J’ai vécu 25 ans à Fos sur mer, la ville du plus grand complexe industriel du Sud de la France. La plage de mon enfance, ou j’ai appris à nager, ou j’ai fait mes premiers châteaux de sable a été sacrifié car depuis 2010 se dresse un énorme Terminal méthanier qui accueille du Gaz Naturel […]