BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Notre boutique a 1 an
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome


Broka-shop culture équitable

Nous fêtons cette semaine le premier anniversaire de notre boutique en ligne : Broka-Shop

Depuis un an, cette boutique en ligne nous aide à vendre les DVD, CD, T-shirt, Livre, MP3 et autres stickers des membres du collectifs. Cela a permis une mise en avant conséquente sur internet d’articles culturels quasiment introuvables dans les commerces et sites d’achat traditionnels et ainsi, de toucher un public toujours à la recherche de qualité et d’originalité.

C’est sans aucune contrainte et librement inspirés du « commerce équitable » que nous avons mis en place un mode de paiement très avantageux pour les artistes leur permettant de mieux vivre de leurs créations, et de financer de nouveaux projets collectifs pour les membres de notre association.

Un très grand Merci à tous ceux qui nous ont fait confiance cette année en aidant nos artistes grâce à leurs commandes !

Pour découvrir notre boutique, cliquez sur ce lien : Broka-Shop

 

Pour exemple, voici le graphique (en Anglais) vous permettant de vous faire une idée de combien gagne un artiste sur la vente directe de sa musique ou en passant par des commerces traditionnels ou de téléchargements.

Combien gagne un artiste

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Nous vous invitons à venir découvrir la nouvelle page internet de Julien GIRARDOT, monteur, réalisateur, photographe et membre actif du collectif Brokatof. www.pengecualian.brokatof.com  

Espigoule, le plus culte des villages Provençaux rejoint la planète BROKATOF ! La page « le blog d’Espigoule » vous permettra de suivre toute l’actualité des films d’Espigoule et de son réalisateur Christian PHILIBERT. Au programme, des infos exclusives sur les prochains projets, des vidéos inédites et toutes les dates des projections et animations autour des films […]

Une jeune anglaise de 18 ans qui vend des barquettes de frites a fait l’objet d’analyses scientifiques sur les proportions de son visage. Le verdict est tombé, cette jeune fille a l’originale caractéristique de porter la plus belle face du monde! Une distinction qui ne doit pas être forcément facile à porter et qui engendre […]