BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Soutenez le collectif
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome

Vous avez envie de soutenir les membres du collectif Brokatof ?
Pour cela, plusieurs solutions :

– Soit en achetant les créations des artistes sur la Broka-shop, la boutique qui vend les CD, DVD, titres en téléchargement et autres produits des artistes du collectif.
Ainsi vous participer à faire vivre les artistes et vous aidez l’association (une partie du prix revenant au collectif pour les frais de fonctionnement et le financement de nouveaux projets)
Rendez vous sur cette page : http://boutique.brokatof.com/

– Soit en participant aux souscriptions des artistes.
Actuellement, le groupe musical l’ensemble Joia fait un appel à souscription pour la fabrication de son premier album.
Les souscripteurs recevront l’album en avant première.
Rendez vous sur ce lien pour participer à la souscription de l’ensemble Joia : http://www.brokatof.com/joia/albums/
Vous pouvez voir la vidéo de l’enregistrement de l’album sur cette page : Où est ma demeure ?

– Soit en faisant un don directement à l’association.
L’association Collectif Brokatof a besoin de trésorerie, pour payer les hébergement internet, les fournitures de bureau, la promotion et surtout le financement des futurs projets des artistes du collectif.
Vous pouvez faire un don très simplement par chèque (à l’ordre du Collectif Brokatof – 3, avenue Anselme Mathieu – 84000 AVIGNON), par carte bancaire ou un compte Paypal sur ce lien : http://www.paypal.fr

Comment procéder ?
Vous vous rendez sur ce lien : http://www.paypal.fr
Vous remplissez le formulaire (en bas à gauche dans le cadre bleu) « envoyer de l’argent »
Vous précisez votre mail dans la case « De »
Vous ajoutez notre mail dans la case « A » : boutique@brokatof.com  (ce mail est a copier à l’identique dans la case, sans espace)
Vous précisez le montant de votre don dans la case « Montant »
Vous n’avez plus qu’a valider en suivant les instructions à l’écran.

– Soit en rejoignant l’équipe de bénévoles du collectif.
Plus nous serons nombreux, plus nous pourrons devenir efficace pour :
– Promouvoir les artistes du collectif et les diffuser (en les diffusant sur vos pages facebook, twitter, blog, et en les aidant à trouver des dates de spectacles, de projections, ou des lieux d’expositions)
– Participer à la page blog du collectif (en proposant des chroniques, des interviews, des vidéos, des reportages, des liens etc…)
– En participant activement à l’association, recherche de financements, recherche d’idées pour la promotion etc…
– En devenant partenaire du collectif.
– En faisant connaitre le blog, en partageant nos articles et en incitant vos contacts à s’abonner à notre newsletter.

Pour cela contacter nous directement sur la page contact de notre site, nous vous accueillerons parmi nous avec grand plaisir.