BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
We Need You !
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome

Rejoignez les rangs des membres du collectif Brokatof !

Depuis un petit peu plus d’un an maintenant le collectif Brokatof permet à ses membres artistes, créateurs et techniciens de disposer d’un espace d’expression et de diffusion de leurs œuvres (via ce présent blog et les pages facebook, twitter et youtube).

Nous avons également mis en place une boutique en ligne, Broka-shop pour permettre aux membres du collectif de vendre leurs créations sur un principe commercial proche de celui du « commerce équitable » (de meilleures transactions pour les artistes par rapport aux ventes traditionnelles, et une part réinvestie pour le financement de nouveaux projets de créations pour les membres du collectif).

Nous sommes ouverts à toutes formes de création, toutes démarches artistiques.
Notre porte est ouverte à de nouveaux chroniqueurs, artistes et membres.

Nous avons l’ambition de créer un véritable réseau ouvert, où nous mutualiserons les compétences, les savoirs et les expériences de chacun.
Et plus nous serons nombreux, plus nous gagnerons tous en visibilité.

Alors n’attendez plus, contactez-nous, rejoignez-nous, exprimez-vous et éclatez-vous…

Superdupont – Marcel Gotlib

 

2 Comments to “We Need You !”

  1. Minne Jonathan dit :

    salut jérome,
    pour ma part, si tu as besoin d’aide sur de la communication, organisation d’évènement,transmission d’infos je suis partant ..;pris de vue video , photo etc…
    n’hésites pas a+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment expliquer l’omerta entretenue depuis un demi-siècle sur les cancers qui se développent dans un territoire proche de Marseille, Fos-étang de Berre, où vivent quelque 500 000 habitants ? Jacques Windenberger, photojournaliste, assemble dans ce film de 20 minutes, les pièces accablantes du puzzle. À Martigues, Fos-sur-Mer, Port-de-Bouc… , pétrochimie et sidérurgie sécrètent dans le […]

On nous répète sans arrêt : pour aider les artistes et la création, il ne faut pas télécharger ! Le petit Nicolas, ce 18 novembre dernier, en déplacement sur Avignon nous l’a encore répété : Le streaming c’est le diable, Hadopi 3 sauvera les artistes ! Un point de vue qui peut se comprendre en […]

Tout le monde parle de transition énergétique, de pic du pétrole, de disparition imminente des énergies fossiles et pourtant, rien n’empêche quelques élus de décider la construction d’une retenue d’eau (en béton hein bien sûr, les castors peuvent rester inscrit à pole emploi) qui n’aura d’impact positif que d’alimenter l’irrigation de quelques exploitation agricoles industrielles. […]