BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
We Need You !
Categories : Infos du site | Auteur : Jerome

Rejoignez les rangs des membres du collectif Brokatof !

Depuis un petit peu plus d’un an maintenant le collectif Brokatof permet à ses membres artistes, créateurs et techniciens de disposer d’un espace d’expression et de diffusion de leurs œuvres (via ce présent blog et les pages facebook, twitter et youtube).

Nous avons également mis en place une boutique en ligne, Broka-shop pour permettre aux membres du collectif de vendre leurs créations sur un principe commercial proche de celui du « commerce équitable » (de meilleures transactions pour les artistes par rapport aux ventes traditionnelles, et une part réinvestie pour le financement de nouveaux projets de créations pour les membres du collectif).

Nous sommes ouverts à toutes formes de création, toutes démarches artistiques.
Notre porte est ouverte à de nouveaux chroniqueurs, artistes et membres.

Nous avons l’ambition de créer un véritable réseau ouvert, où nous mutualiserons les compétences, les savoirs et les expériences de chacun.
Et plus nous serons nombreux, plus nous gagnerons tous en visibilité.

Alors n’attendez plus, contactez-nous, rejoignez-nous, exprimez-vous et éclatez-vous…

Superdupont – Marcel Gotlib

 

2 Comments to “We Need You !”

  1. Minne Jonathan dit :

    salut jérome,
    pour ma part, si tu as besoin d’aide sur de la communication, organisation d’évènement,transmission d’infos je suis partant ..;pris de vue video , photo etc…
    n’hésites pas a+

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

rafale de punchline label marseillais

Alors le rap marseillais, bien ou bien? Pas mal pour le coup… Le crew Rafale de Punchlines a déjà commis deux mixtape en 2011 (De quoi t’es pas cap? vol.1 et 2). Et si comme moi vous avez fait le pas de télécharger l’affaire vous avez mis les pieds dans un quartier sonore plus qu’ […]

Les papiers attirent les papiers, les problèmes attirent les problèmes et un malheur n’arrive jamais seul. Voilà c’est dit, ça fait du bien, j’ai atteint mon quota de proverbe pour cette article. Le phénomène est relativement bien connu, lorsqu’on a le malheur de vouloir régler une situation administrative, on commence par ouvrir les dangereuses enveloppes […]

affiche festival de la caricature 2012 estaque

Dans un journal, que lisez vous en premier? Plus synthétique qu’un article, plus amusant qu’un long discours quoi de plus politique qu’un petit croquis bien senti d’une situation? Partager une opinion peut se faire en dessin, et ce n’est pas les sujets actuels qui manquent et qui ont besoin des coups de crayons affutés de […]