BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Langues de Bois
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

Je vous propose de découvrir la très bonne chaîne Youtube du Stagirite.

Les 3 premiers épisodes de « Langues de Bois » pourront vous apporter quelques clefs pour mieux décoder les discours de nos politiques.

[youtube]http://youtu.be/2AIREsYtwsc?list=UUtyONQLs6htK-wWiCAk4wVw[/youtube]

Elles sont nécessaires, elles sont courageuses, la situation les impose. Ca ira mieux après, promis.
[youtube]http://youtu.be/Mb_OtDoMybg?list=UUtyONQLs6htK-wWiCAk4wVw[/youtube]

Langues de bois, l’émission qui cloue le bec, se penche ici sur cette habitude insupportable de prendre les citoyens pour des enfants qu’il s’agirait d’éduquer.
[youtube]http://youtu.be/1kBy0NhalGw?list=UUtyONQLs6htK-wWiCAk4wVw[/youtube]
Et pour terminer, un grand classique vidéo, la Langue de Bois par Franck Lepage :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=oNJo-E4MEk8[/youtube]

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!

Ça y est, j’ai enfin trouvé comment qualifier ce que fait Dubamix… on peut appeler ça du « Dub-Documentaire ». Alors, peut-être que l’appellation existe déjà mais moi je trouve que ça colle parfaitement à l’univers artistique de ce combo de banlieusards productifs. L’adjectif « documentaire » est à prendre au plus beau sens du terme, c’est-à-dire une production […]

Réparer une antenne à 540 mètres de hauteur, à peine sécurisé et une fois au sommet trouver difficilement de la place où poser ses pieds, c’est la dure tâche des techniciens de cette vidéo. Ça m’a donné la chair de poule, et vous ? Réparateur d’antenne à 540m d’altitude