BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
LAUTER – 10 Reprises
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

Parfois sur facebook, parmi les centaines de statuts et d’informations partagées par nos « amis » on tombe sur un lien qui attire plus notre attention que les autres.
Et quand en cliquant dessus, on fait une découverte qui nous est très agréable, une petite voix dans notre tête nous dit « tu vois que ça vaut le coup de trainer sur les réseaux sociaux ! »

A mon tour maintenant de vous partager ce lien, mais tout d’abord merci à toi Phil d’avoir mis ce lien sur ta page ;-)

 

L’artiste s’appelle LAUTER.
Apparemment, il est français et il fait parti de ces chanteurs qui dès qu’ils ouvrent la bouche, c’est pour installer une atmosphère à la fois intense, douce et hypnotique.

Il a déjà quelques albums à son actif : Disponible ici
Mais aujourd’hui, c’est un recueil de 10 reprises et relectures enregistrées « à la coule » (the Cure, Depeche Mode, Chris Isaac, Bob Marley, Joe Dassin, etc…) que l’artiste nous propose de télécharger gratuitement.

Vous n’avez donc aucune excuse pour ne pas le faire.

 

 

 

« Ten Songs (I enjoyed stealing) ».
La compilation de 10 titres est disponible en cliquant ici

 

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur lui, voici le lien de sa page myspace : www.myspace.com/_lauter

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Du Garage Swing, c’est comme ça que le groupe Oncle Strongle définit sa musique. Et en effet, cette association de mots colle parfaitement bien à la musique et à l’énergie du groupe. La formation est composée de six musiciens en costard cravate et souliers vernis qui arrivent avec leurs compositions New Orleans, Swing, Jazz et […]

En 1999 sortait sur les écrans français « Les 4 saisons d’Espigoule« , premier film d’un jeune réalisateur, Christian Philibert, tourné caméra à l’épaule, sans véritable budget,dans un petit village provençal avec ses vrais habitants.   Le film, toujours à la frontière entre documentaire et comédie, raconte une année de la vie du village d’Espigoule. Il est un […]

L’histoire démarre en 2009, quand un petit groupe de personne décide d’acheter à plusieurs une action Casino pour avoir le droit d’assister à l’assemblée générale des actionnaires du groupe et y poser des questions taquines du genre  » pourquoi les dividendes des actionnaires ne cessent d’augmenter alors que les salariés triment pour des salaires de […]