BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le Trip Hop de Mr Grandin
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

Depuis le 11 octobre dernier, « The electric Horseman and the Dancing Movie », le nouvel album Trip-Hop de l’énigmatique Mr Grandin est disponible.

Mr Grandin

Qu’on se le dise, le Trip Hop français est plus inspiré que jamais !
Le nouvel album de Mr Grandin en est la preuve.
« The electric Horseman and the Dancing Movie » est un album inspiré, débordant d’excellentes idées de productions et de collages sonores qui font tout le charme du Trip Hop.
Fermez les yeux et laissez vous embarquer pour un voyage sombre et séduisant, par moment oppressant et poisseux, tantôt aérien, tantôt industriel , un vrai Trip hypnotique, sensoriel et cinématographique.
Mention spéciale aux excellentes participations des invités de l’album qui permettent d’ouvrir la musicalité sur le monde.

 

Price of Sanity (Feat. Patchwork Band) - Extrait de l'album :
Image de prévisualisation YouTube

UN CD A GAGNER !

Et comme chez Brokatof on aime partager avec vous nos expériences musicales, nous vous proposons de gagner un exemplaire CD de l’album en coffret Jewel Box.
Pour cela, c’est très simple, inscrivez-vous à notre newsletter avant le 27 octobre prochain en prenant soin de nous laisser votre e-mail et nous tirerons au sort l’un de nos abonnés.

Bonne chance à tous !

le site de Mr Grandin : www.monsieurgrandin.com
Pour commander l’album rendez-vous sur cette page : http://mrgrandin.bandcamp.com/
Cliquez ici pour écouter l’album « The electric Horseman and the Dancing Movie » sur Deezer

Préview illustrée de l'album :
Image de prévisualisation YouTube

1 Comment to “Le Trip Hop de Mr Grandin”

  1. Jerome dit :

    Bravo à Sophie D. qui gagne un exemplaire du nouvel album de Mr Grandin.

Laisser un commentaire

Lauter 02

Parfois sur facebook, parmi les centaines de statuts et d’informations partagées par nos « amis » on tombe sur un lien qui attire plus notre attention que les autres. Et quand en cliquant dessus, on fait une découverte qui nous est très agréable, une petite voix dans notre tête nous dit « tu vois que ça vaut le […]

bonhomme en vigne et fil de fer

Quelle est la portée de notre action? Pouvons-nous fédérer des mosaïques de publics à l’écoute d’artistes inclassables? Qui souhaite parler de statut, de métier ou encore d’utilité des pratiques artistiques à l’heure même où elle explosent de toutes part en milliers de projets tous plus intéressants les uns que les autres. C’est la réalité d’un […]

desobeir-poing-leve

« Desobeissance civile! » chantait en 2008 Keny Arkana comme un nouvel appel à l’insurrection face à la prédation globale des multinationales sur de plus en plus d’aspects de nos vies: l’alimentation, le transport, le langage, le travail, l’eau et peut-être même un jour l’air… D’autres avant elle on choisi cette voie « non-violente » qui consiste à défendre […]