BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le Trip Hop de Mr Grandin
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

Depuis le 11 octobre dernier, « The electric Horseman and the Dancing Movie », le nouvel album Trip-Hop de l’énigmatique Mr Grandin est disponible.

Mr Grandin

Qu’on se le dise, le Trip Hop français est plus inspiré que jamais !
Le nouvel album de Mr Grandin en est la preuve.
« The electric Horseman and the Dancing Movie » est un album inspiré, débordant d’excellentes idées de productions et de collages sonores qui font tout le charme du Trip Hop.
Fermez les yeux et laissez vous embarquer pour un voyage sombre et séduisant, par moment oppressant et poisseux, tantôt aérien, tantôt industriel , un vrai Trip hypnotique, sensoriel et cinématographique.
Mention spéciale aux excellentes participations des invités de l’album qui permettent d’ouvrir la musicalité sur le monde.

 

Price of Sanity (Feat. Patchwork Band) - Extrait de l'album :
[youtube]http://youtu.be/9ccDyWu8Z6k[/youtube]

UN CD A GAGNER !

Et comme chez Brokatof on aime partager avec vous nos expériences musicales, nous vous proposons de gagner un exemplaire CD de l’album en coffret Jewel Box.
Pour cela, c’est très simple, inscrivez-vous à notre newsletter avant le 27 octobre prochain en prenant soin de nous laisser votre e-mail et nous tirerons au sort l’un de nos abonnés.

Bonne chance à tous !

le site de Mr Grandin : www.monsieurgrandin.com
Pour commander l’album rendez-vous sur cette page : http://mrgrandin.bandcamp.com/
Cliquez ici pour écouter l’album « The electric Horseman and the Dancing Movie » sur Deezer

Préview illustrée de l'album :
[youtube]http://youtu.be/VuHa3GZ_ZMI[/youtube]

1 Comment to “Le Trip Hop de Mr Grandin”

  1. Jerome dit :

    Bravo à Sophie D. qui gagne un exemplaire du nouvel album de Mr Grandin.

Laisser un commentaire

Depuis que ce site « Brokatof » existe, depuis plus de 6 mois environ, je me demande toujours, mais bon sang, mais alors, mais au fond… quel est le propos? quel est le fil rouge (sans faire de politique), pourquoi nous parle-t-on successivement de compositeurs de musiques de film, de l’infiniment je-sais-pas-quoi, de poteaux électriques ou de […]

Attention ça chante un peu faux mais ça chante avec le coeur et ce petit morceau enregistré à Port-de Bouc va surement rester un témoignage historique. C’est la ballade, l’hymne peut-être, d’une usine de fabrication de thé reprise par ses ouvriers (fait rarissime!) à la multinationale Unilever, ça se passe en ce moment et c’est […]

Il fallait y être tout là-bas dans l’arrière-pays Ariègeois, c’était à Seix pour un 14 Juillet plus que spécial, pour une fête nationale plutôt… anti-nationale ou l’on a pu voir 3 très bon live le même soir. Il fallait y être et, pour des raisons qui n’intéresse personne, j’ai eu l’immense chance d’y être. Après […]