BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le Trip Hop de Mr Grandin
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

Depuis le 11 octobre dernier, « The electric Horseman and the Dancing Movie », le nouvel album Trip-Hop de l’énigmatique Mr Grandin est disponible.

Mr Grandin

Qu’on se le dise, le Trip Hop français est plus inspiré que jamais !
Le nouvel album de Mr Grandin en est la preuve.
« The electric Horseman and the Dancing Movie » est un album inspiré, débordant d’excellentes idées de productions et de collages sonores qui font tout le charme du Trip Hop.
Fermez les yeux et laissez vous embarquer pour un voyage sombre et séduisant, par moment oppressant et poisseux, tantôt aérien, tantôt industriel , un vrai Trip hypnotique, sensoriel et cinématographique.
Mention spéciale aux excellentes participations des invités de l’album qui permettent d’ouvrir la musicalité sur le monde.

 

Price of Sanity (Feat. Patchwork Band) - Extrait de l'album :
Image de prévisualisation YouTube

UN CD A GAGNER !

Et comme chez Brokatof on aime partager avec vous nos expériences musicales, nous vous proposons de gagner un exemplaire CD de l’album en coffret Jewel Box.
Pour cela, c’est très simple, inscrivez-vous à notre newsletter avant le 27 octobre prochain en prenant soin de nous laisser votre e-mail et nous tirerons au sort l’un de nos abonnés.

Bonne chance à tous !

le site de Mr Grandin : www.monsieurgrandin.com
Pour commander l’album rendez-vous sur cette page : http://mrgrandin.bandcamp.com/
Cliquez ici pour écouter l’album « The electric Horseman and the Dancing Movie » sur Deezer

Préview illustrée de l'album :
Image de prévisualisation YouTube

1 Comment to “Le Trip Hop de Mr Grandin”

  1. Jerome dit :

    Bravo à Sophie D. qui gagne un exemplaire du nouvel album de Mr Grandin.

Laisser un commentaire

Paris-Match du 7 au 14 novembre 1953

On mesure bien la dose de glucose pour les diabétiques, pourquoi ne pourrait-on pas mesurer la dose de scandale admissible par un être-humain pendant la durée d’une vie? Le scandale a-t-il une zone d’activité qui lui soit propre dans le cerveau? Est-il intéressant d’en chercher la racine? Pourquoi ne nous scandalisons-nous pas pour les mêmes […]

Chaki

Par Julien Girardot, membre du collectif Brokatof.   Il y a 2 ans je montais les bonus du DVD du documentaire marseillais « Nous, princesses de Clèves » de Régis Sauder, dont deux portraits des belles personnes Chaki et Abou. Cette année j’ai monté deux courts-métrages marseillais dans lesquels ils jouent. Il y a des hasards qui […]

Blues up

« Un collectif d’artiste basé sur un réseau d’échange » voici une formule qui définirait très bien le collectif Brokatof. Pourtant, dans cet article, ce n’est pas de nous que nous parlons, mais bien d’un autre collectif, le collectif Blues’up. En quelques mots, le collectif Blues’up rassemble des musiciens indépendants venus des quatre coins de la planète […]