BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le Trip Hop de Mr Grandin
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

Depuis le 11 octobre dernier, « The electric Horseman and the Dancing Movie », le nouvel album Trip-Hop de l’énigmatique Mr Grandin est disponible.

Mr Grandin

Qu’on se le dise, le Trip Hop français est plus inspiré que jamais !
Le nouvel album de Mr Grandin en est la preuve.
« The electric Horseman and the Dancing Movie » est un album inspiré, débordant d’excellentes idées de productions et de collages sonores qui font tout le charme du Trip Hop.
Fermez les yeux et laissez vous embarquer pour un voyage sombre et séduisant, par moment oppressant et poisseux, tantôt aérien, tantôt industriel , un vrai Trip hypnotique, sensoriel et cinématographique.
Mention spéciale aux excellentes participations des invités de l’album qui permettent d’ouvrir la musicalité sur le monde.

 

Price of Sanity (Feat. Patchwork Band) - Extrait de l'album :
[youtube]http://youtu.be/9ccDyWu8Z6k[/youtube]

UN CD A GAGNER !

Et comme chez Brokatof on aime partager avec vous nos expériences musicales, nous vous proposons de gagner un exemplaire CD de l’album en coffret Jewel Box.
Pour cela, c’est très simple, inscrivez-vous à notre newsletter avant le 27 octobre prochain en prenant soin de nous laisser votre e-mail et nous tirerons au sort l’un de nos abonnés.

Bonne chance à tous !

le site de Mr Grandin : www.monsieurgrandin.com
Pour commander l’album rendez-vous sur cette page : http://mrgrandin.bandcamp.com/
Cliquez ici pour écouter l’album « The electric Horseman and the Dancing Movie » sur Deezer

Préview illustrée de l'album :
[youtube]http://youtu.be/VuHa3GZ_ZMI[/youtube]

1 Comment to “Le Trip Hop de Mr Grandin”

  1. Jerome dit :

    Bravo à Sophie D. qui gagne un exemplaire du nouvel album de Mr Grandin.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La fabuleuse histoire du vidéo clip musical, commencée dans les années 70 et exponentiellement secouée par la migration des supports, voit arriver des talents et ses trouvailleurs (ceux qui travaille à faire des trouvailles) comme jamais auparavant. Et bien aujourd’hui, interressons nous à… Noamir… -Quoi? qu’est-ce que t’as dis? Naorim? Mornia? -Non, NOAMIR comme nom […]

  Jean-Marc RAVERA, le comédien culte des films « les 4 saisons d’Espigoule », « Travail d’Arabe » et prochainement « Afrik’Aïoli » rejoint la liste des membres du collectif BROKATOF. L’ancien patron du Café du Cours se consacre maintenant à 100 % au cinéma. Avec son accent chantant, son physique authentique et son sens de l’improvisation, cet acteur né (arrière […]

Bon, allez hop: bilan. Brokatof existe depuis plus d’un an déjà (on a pas fait l’anniversaire, ça craint) C’était le 25 septembre de la « frapadingue année » 2011 du calendrier Grégorien, soit il y a 1,25 an dans notre calendrier brokatovien (en l’an 0 donc, du coup…) On peut regretter le nombre immense de choses qu’on […]