BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le troc de la création
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

Voici une bonne initiative pour permettre très simplement aux artistes de valoriser leur travail et leur création sans pour autant la monétiser : Le Troc !

A Marseille, dans le cadre de Marseille 2013 OFF, se déroulera les 25 et 26 novembre prochains la 1ère édtion de « La Trocade ».

 

 

Le principe est très simple.
Les artiste soumettent leurs créations à un jury de sélection retient les plus pertinentes, puis les artistes installent leurs œuvres et les visiteurs font une proposition de Troc pour acquérir les oeuvres qui les attirent.
Une fois l’évènement terminé, les artistes choisissent dans les propositions qui leurs ont été faites celle qui les intéressent le plus.

 

 

Alors pourquoi ne pas acquérir un magnifique tableau contemporain contre un peu de jardinage, la création d’un site internet, des pots de confitures, un prêt de maison de vacances, ou un repas ?

La trocade est ouverte à diverses formes de création (Peinture – Sculpture – Photographie – Gravure – Dessin – Design d’objet – Vidéo/Art numérique)

Toutes les informations sur l’évènement et les inscriptions sur cette page : trocade.fr

 

Laisser un commentaire

Joe Vitterbo est un artiste complet, comme on les aime ici sur BROKATOF et qui se revendique fièrement DIY (Do It Yourself) A la fois compositeur, producteur, graphiste et photographe, les créations qu’ils donnent à voir et à écouter sur son site internet forment un univers bien cohérent, que l’on pourrait qualifier de « Lo-Fi attitude […]

Le premier Gros évènement de la planète Brokatof, c’est pour bientôt: Le vendredi 25 Novembre à l’Escale à Aubagne (13), venez découvrir la première du Nouveau Show de Duval Mc, accompagné sur Scène par DJ Kafra aux platines et les Indics en premières partie. Une excellente soirée musicale en perspective et comme disaient si bien […]

Valeur sûre autant que montante du hip-hop marseillais, le groupe La Méthode atteint quelque-chose avec ce nouveau maxi lucidement appelé « ça tabasse » (qui porte bien son titre donc). Du grand art et de la grande manière lyricale, sur quatre versions différentes: la version originale du track avec Grio Negga & Voicebless en featuring, la « Worldwide » […]