BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
les Ciseaux d’Amandine
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

Cela Dit - Logo

Je vous propose aujourd’hui de découvrir le travail de création et de couture d’Amandine Marou.
Cette ancienne monteuse de cinéma a conservé ses ciseaux pour se lancer dans la création de Sacs, de pochettes , trousses, doudous et chapeaux personnalisables à souhait…

 

Vous cherchez une trousse assortie à votre cartable ?
Vous voulez trouvez un petit sac original pour la rentrée en maternelle de la petite dernière ?
Vous n’avez pas le temps de vous mettre à la couture et rien de ce que vous trouvez en boutique ne vous convient ?
C’est peut être le moment de contacter Amandine.

Elle vous proposera ses jolies créations personnalisées et originales, fabriquées en France.

Pour contacter Amandine : celadit@laposte.net

Cliquez sur les images pour les agrandir :

Cela Dit Recto

Cela Dit Verso

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Madame, Monsieur, Par la présente lettre, je viens solliciter votre attention car je suis non-demandeur d’emploi, et je cherche à ne pas trouver de travail… Voilà comment commence la « lettre de non-motivation » qu’on peut lire sur le site de Naïm alias L’1consolable, rappeur et chômeur décomplexé comme il l’assume pleinement. Et pour que voyez un […]

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!

Swara en concert ,Centre culturel de Fos sur mer, vendredi 6 juin, 21 h Après avoir accueilli les irrésistibles  Roms des foins, le collectif Brokatof a poussé encore un peu vers l’est, histoire de faire le trajet historique de ces musiciens en sens inverse… C’est donc tout naturellement que nous avons atterri en Inde du […]