Pour ceux qui préfèrent kiffer le chemin plutôt que de stresser toute la vie à attendre une succession d’arrivées. Pour ceux qui préfèrent sauter les barrières horizontales et verticales des limites mentales d’architectes-urbanistes oubliés.
Pour ceux qui on pris au premier degrès cette phrase entendue partout « dans la société, pour trouver du travail il faut savoir rebondir ». Pour tout ceux là Brokatof a choisi deux videos de Parkour où on y voit des « brutes » (en la matière) y déployer leurs talents dans des milieus très urbains comme dans des endroits plus villageois (et ça fonctionne aussi). On a un peu peur pour eux mais finalement, ces bien une sensation de confiance et de maitrise énorme que l’on ressent lorsqu’on les voit s’envoler.
Lets’jump:
Mention spéciale pour le salto du chat sur le canapé (à Brokatof on aime bien les lolcat, on vous en fera une sélection bientôt, c’est promis ;)
Dans la video suivant on voit qu’on peut descendre des escaliers plus vite que d’habitude pour aller chercher les factures dans la boîte aux lettres et que, finalement, avec un peu d’espace, on peut même faire du parkour d’intérieur:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=TFGitPHTpRU&feature=youtu.be[/youtube]
Pour compléter cet article, voici « le Petit Parkour », un sport Mortel comme ils disent dans cette publicité pour une boisson : http://www.youtube.com/watch?v=TZEaGHogRVc