BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Naidra Ayadi, César 2012
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Julien Girardot

MEILLEUR ESPOIR FEMININ 2012

Chez Brokatof vous devez l’avoir compris maintenant, on est avant tout une bande de potes, dont le noyau dur usait ses fonds de culotte ensemble au collège et au lycée. On a créé ce site et une asso pour monter des projets ensemble, puisqu’il se trouve qu’on est devenus artistes, musiciens, techniciens et qu’on peut se donner des coups de main.

Alors quand une copine à nous gagne un César, de l’espoir en plus, comment dire, ça nous donne encore plus la gniak pour persévérer dans nos passions où rien n’est jamais gagné. Ex-aequo avec Clotilde Hesme, c’est un bien beau duo.

Bravo Naidra, on a hâte de te voir encore crever l’écran.

Naidra Ayadi à Marseille en 2002, virée aux calanques. Photo Julien Girardot

 

Si vous n’avez pas encore vu Polisse courez-y il est ressorti récemment en salles et en DVD et Blu-ray.

Sinon découvrez cette scène incroyable de Naidra, et des extraits de sa prestation dans le film :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P0NzKhacC-0&feature=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=riE0zqGmi0k[/youtube]

 

 

3 Comments to “Naidra Ayadi, César 2012”

  1. broka-p dit :

    On avait dit pas de copinage ;) Bon je crois quand même aujourd’hui que c’est tout Brokatof qui obtient ce César (je plaisante bien sûr).
    Big Up Naidra t’es la meilleure!

  2. duvalmc dit :

    En janvier 2006 on faisait une résidence au café-concert L’Usine, Naidra nous avait fait la mise-en-scène, et du chemin parcouru depuis y’en a eu… ça fait trop plaiz pour elle. C’est un peu people tout ça mais, comme on dit à Marseille, ça fait tarpin plaisir!

    duvalmc

  3. broka-j dit :

    Bravo a elle !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On va commencer fort pour la première chronique littéraire de Brokatof. « Adulte à présent » d’Edgar Sekloka est une démonstration de ce que l’on pourrait appeler « un bon bouquin »: intrigue captivante, récit finement architecturé, sujet profond et émouvant, nous voilà plongé dans l’histoire de « la Cadette », jeune Camerounaise de Douala survivante d’une répression militaire ayant soudainement […]

chalutier pratiquant la surpèche - filet

200 mètres, ça vous parle? c’est la largeur que peuvent atteindre des filets de pèche industrielle, soit 23 000 m2, soit près de 500 tonnes de poissons… La disparition massive des poissons dans nos océans s’accélère. On le répète inlassablement depuis des dizaines d’années, pèche + industrie = catastrophe écologique mondiale. Dans ce très bon […]

  Le monde a besoin de câlins, et les ours de son espèce bien plus encore…   [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=yeVdrNajPBs[/youtube]