BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Naidra Ayadi, César 2012
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Julien Girardot

MEILLEUR ESPOIR FEMININ 2012

Chez Brokatof vous devez l’avoir compris maintenant, on est avant tout une bande de potes, dont le noyau dur usait ses fonds de culotte ensemble au collège et au lycée. On a créé ce site et une asso pour monter des projets ensemble, puisqu’il se trouve qu’on est devenus artistes, musiciens, techniciens et qu’on peut se donner des coups de main.

Alors quand une copine à nous gagne un César, de l’espoir en plus, comment dire, ça nous donne encore plus la gniak pour persévérer dans nos passions où rien n’est jamais gagné. Ex-aequo avec Clotilde Hesme, c’est un bien beau duo.

Bravo Naidra, on a hâte de te voir encore crever l’écran.

Naidra Ayadi à Marseille en 2002, virée aux calanques. Photo Julien Girardot

 

Si vous n’avez pas encore vu Polisse courez-y il est ressorti récemment en salles et en DVD et Blu-ray.

Sinon découvrez cette scène incroyable de Naidra, et des extraits de sa prestation dans le film :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=P0NzKhacC-0&feature=related[/youtube]

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=riE0zqGmi0k[/youtube]

 

 

3 Comments to “Naidra Ayadi, César 2012”

  1. broka-p dit :

    On avait dit pas de copinage ;) Bon je crois quand même aujourd’hui que c’est tout Brokatof qui obtient ce César (je plaisante bien sûr).
    Big Up Naidra t’es la meilleure!

  2. duvalmc dit :

    En janvier 2006 on faisait une résidence au café-concert L’Usine, Naidra nous avait fait la mise-en-scène, et du chemin parcouru depuis y’en a eu… ça fait trop plaiz pour elle. C’est un peu people tout ça mais, comme on dit à Marseille, ça fait tarpin plaisir!

    duvalmc

  3. broka-j dit :

    Bravo a elle !

Laisser un commentaire

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast. C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof. The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.

Tokyo, Annecy, Porto, Venise, St-Malo, la photographe québécoise Peggy Faye ne parcourt pas pour autant des horizons « différents » car il y a un véritable axe de recherche, un sens, un coup d’œil commun dans ce qu’elle choisit de nous montrer: des murs en l’état, des murs mort-vivants, des murs zombies, des murs bien propres sur […]

Après le Pitch Bend, le rubber control ou l’after Touch, découvrez une nouvelle fonction pour améliorer le jeu et l’expressivité des claviers de contrôle. En glissant simplement ses doigts le long des touches du claviers, vous pouvez moduler et contrôler un paramètre choisi du son : Volume, Pitch, modulation, Filtre ect, à vous de choisir. […]