BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Stage de Saxophone avec Pierre Diaz
Categories : Coups de Coeur, Infos du site | Auteur : Fabrice D.

Nous avions sur ce site partagé avec vous  une interview de Pierre Diaz  ( vous pouvez la relire en cliquant sur ce lien http://brokatof.com/coups-de-coeur/pierre-diaz/ ), dans laquelle l’artiste s’était livré sans retenue, à l’image de sa musique.

Beaucoup d’entre nous s’accordent  pour dire que son jeu au saxophone est d’une grande puissance et d’une grande tendresse à la fois, allant droit au coeur de celui qui le reçoit.
Pierre propose depuis de nombreuses années ses services de pédagogue dans le cadre de stages, durant lesquels il partage son expérience, ses recherches sur le son, sur l’harmonie, le rythme, l’identité musicale, et les méthodes qu’il a mis en place pour lui même et pour les autres, en vue d’avancer sûrement sur ces chemins là.
Son prochain stage aura lieu à Montpellier, au mois de janvier, et nous conseillons vivement à tous ceux qui soufflent dans un saxophone de courir s’inscrire !
Plus d’infos :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Du Massilia Sound-System à Jamalski, en passant par Method MC ou encore Duval Mc, DJ Kafra (membre du collectif Brokatof) n’a pas pour habitude de choisir les plus mauvais tchatcheurs, au contraire, pour preuve sa collaboration depuis plusieurs années avec le plus « Apachee » des toasteurs angevins, l’excellent et redoutable Tomawok. Ceux qui l’ont vu en […]

« Un collectif d’artiste basé sur un réseau d’échange » voici une formule qui définirait très bien le collectif Brokatof. Pourtant, dans cet article, ce n’est pas de nous que nous parlons, mais bien d’un autre collectif, le collectif Blues’up. En quelques mots, le collectif Blues’up rassemble des musiciens indépendants venus des quatre coins de la planète […]

Quelque chose se prépare à Espigoule… D’abord l’annonce de la vente du « café du cours » le bar d’Espigoule que Jean Marc tenait depuis plus de 20 ans. Puis il y a quelques semaines la mise en ligne d’une vidéo de la soirée de fermeture du café du cours dans laquelle Momo (l’acteur principal du film […]