BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Stage de Saxophone avec Pierre Diaz
Categories : Coups de Coeur, Infos du site | Auteur : Fabrice D.

Nous avions sur ce site partagé avec vous  une interview de Pierre Diaz  ( vous pouvez la relire en cliquant sur ce lien http://brokatof.com/coups-de-coeur/pierre-diaz/ ), dans laquelle l’artiste s’était livré sans retenue, à l’image de sa musique.

Beaucoup d’entre nous s’accordent  pour dire que son jeu au saxophone est d’une grande puissance et d’une grande tendresse à la fois, allant droit au coeur de celui qui le reçoit.
Pierre propose depuis de nombreuses années ses services de pédagogue dans le cadre de stages, durant lesquels il partage son expérience, ses recherches sur le son, sur l’harmonie, le rythme, l’identité musicale, et les méthodes qu’il a mis en place pour lui même et pour les autres, en vue d’avancer sûrement sur ces chemins là.
Son prochain stage aura lieu à Montpellier, au mois de janvier, et nous conseillons vivement à tous ceux qui soufflent dans un saxophone de courir s’inscrire !
Plus d’infos :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Non, Brokatof n’est ni une secte, ni une multinationale assoiffée de profits! Il serait bon que les rumeurs se calment un petit peu. C’est vrai que, vu de l’extérieur notre fonctionnement et nos usages peuvent paraitre bizarre, notamment par rapport au fait qu’ Ocko ai récemment exigé de se faire vouvoyer par tous les membres […]

Peux-t-on qualifier l’ Open Data de mouvement? de révolution lente? Y’aurait-il une possibilité politique de transition entre des régimes politiques qui n’ont de démocratique que le nom et d’éventuelles sociétés plus « participatives »? Encore faudrait il que tout le monde puisse en profiter car, ce qui n’est déjà pas la cas pour l’alimentation aurait peu de […]

Il s’appelle Robin S Johansen et à part ça, on ne sait pas encore grand chose de ce jeune homme si ce n’est que sa chaîne Youtube massacre merveilleusement quelques tubes musicaux pour le plus grand plaisir des internautes.   Avec beaucoup d’humour et un réel sens de la mise en scène, il nous offre […]