BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Stage de Saxophone avec Pierre Diaz
Categories : Coups de Coeur, Infos du site | Auteur : Fabrice D.

Nous avions sur ce site partagé avec vous  une interview de Pierre Diaz  ( vous pouvez la relire en cliquant sur ce lien http://brokatof.com/coups-de-coeur/pierre-diaz/ ), dans laquelle l’artiste s’était livré sans retenue, à l’image de sa musique.

Beaucoup d’entre nous s’accordent  pour dire que son jeu au saxophone est d’une grande puissance et d’une grande tendresse à la fois, allant droit au coeur de celui qui le reçoit.
Pierre propose depuis de nombreuses années ses services de pédagogue dans le cadre de stages, durant lesquels il partage son expérience, ses recherches sur le son, sur l’harmonie, le rythme, l’identité musicale, et les méthodes qu’il a mis en place pour lui même et pour les autres, en vue d’avancer sûrement sur ces chemins là.
Son prochain stage aura lieu à Montpellier, au mois de janvier, et nous conseillons vivement à tous ceux qui soufflent dans un saxophone de courir s’inscrire !
Plus d’infos :

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Souvenez-vous il y a 3 ans, un reportage sur la conquête spatiale Congolaise faisait le Buzz sur internet : Le programme spatial « Troposphère V » n’était certes pas une réussite, mais une vrai leçon de bonne humeur. Notre ami OCKO, inspiré par cette vidéo, avait composée une musique électro en hommage à Kavira, celui qui aurait […]

Difficile de mettre une simple étiquette à l’ensemble Joia tant les inspirations de ce groupes sont nombreuses… Les influences musicales vont de la musique du monde (Inde, Afrique, Andalousie…), le jazz, la musique sacrée, l’improvisation, le classique ou l’ensemble vocal. Une musique riche en émotions et partages, nourrie par les influences diverses des 9 membres […]

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast. C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof. The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.