BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Tomawok
Categories : Coups de Coeur | Auteur : boutroskatof

Kafra

Tomawok

Du Massilia Sound-System à Jamalski, en passant par Method MC ou encore Duval Mc, DJ Kafra (membre du collectif Brokatof) n’a pas pour habitude de choisir les plus mauvais tchatcheurs, au contraire, pour preuve sa collaboration depuis plusieurs années avec le plus « Apachee » des toasteurs angevins, l’excellent et redoutable Tomawok.

Ceux qui l’ont vu en concert au coté de Kafra s’en souvienne forcément, ambianceur confirmé, Tomawok était au Rototom, un des plus gros festivals de Reggae en Europe, en Août 2011. Extrêmement rapide autant que précis, il peut toaster en espagnol comme en français à des tempos qui frisent parfois les 200 BPM.

Le Hussein Bolt du raggamufin prépare depuis longtemps un album attendu par toute la scène reggae/dancehall francophone. De sources proche des services secrets de la municipalité d’Angers, il paraîtrait que c’est pour dans pas trop longtemps ;)

Mais attention à l’orthographe, le blaze du type c’est bien Tomawok, et pas « tomahawk », c’est même Original Tomawok me souffle-t-on dans l’oreillette (hein quoi? mais non j’ai pas dit « soufflette » j’ai dit « oreillette » ;).

En attendant, voici un petit teaser qui vous met la bonne humeur.

Désolé pour ceux qui voulaient test, pardon à tous les MC qui vont peut-être décider d’arrêter leur carrière après ça.

Démonstration please…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L5x4PPOKaEc&feature=player_embedded[/youtube]

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

C’est à Aubagne qu’atterrira la navette spatiale venue de Mars, le sound-system de Duval Mc & Dj Kafra, en clôture d’une résidence de création à l’Escale. Avec du Etat Second, du Matières Premières, avec des surprises, avec les Indics (rap/paname) en 1ère partie de choc. Vous êtes déjà pris le 25 novembre, impossible, décommandez de […]

La société actuelle, la plus énergivore de l’histoire humaine, est prête à faire les choix les plus aberrants, pour ne surtout pas changer son mode de vie et ses habitudes de consommation. Dans différents endroit du monde, on retrouve les mêmes situations de colonisation territoriales les plus scandaleuses, parfois même au nom du fameux « développement […]

« Le HipHop a engendré une génération d’individus qui veulent être libre de choisir; des jeunes adultes ambitieux, engagés socialement et impliqués culturellement » Queen K (Don’t sleep – B-Side) a réalisé un documentaire sur le Hip-Hop… c’est un peu comme si Einstein avait fait un film sur la relativité ou Jacques Mesrines un film sur l’évasion. […]