BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Tomawok
Categories : Coups de Coeur | Auteur : boutroskatof

Kafra

Tomawok

Du Massilia Sound-System à Jamalski, en passant par Method MC ou encore Duval Mc, DJ Kafra (membre du collectif Brokatof) n’a pas pour habitude de choisir les plus mauvais tchatcheurs, au contraire, pour preuve sa collaboration depuis plusieurs années avec le plus « Apachee » des toasteurs angevins, l’excellent et redoutable Tomawok.

Ceux qui l’ont vu en concert au coté de Kafra s’en souvienne forcément, ambianceur confirmé, Tomawok était au Rototom, un des plus gros festivals de Reggae en Europe, en Août 2011. Extrêmement rapide autant que précis, il peut toaster en espagnol comme en français à des tempos qui frisent parfois les 200 BPM.

Le Hussein Bolt du raggamufin prépare depuis longtemps un album attendu par toute la scène reggae/dancehall francophone. De sources proche des services secrets de la municipalité d’Angers, il paraîtrait que c’est pour dans pas trop longtemps ;)

Mais attention à l’orthographe, le blaze du type c’est bien Tomawok, et pas « tomahawk », c’est même Original Tomawok me souffle-t-on dans l’oreillette (hein quoi? mais non j’ai pas dit « soufflette » j’ai dit « oreillette » ;).

En attendant, voici un petit teaser qui vous met la bonne humeur.

Désolé pour ceux qui voulaient test, pardon à tous les MC qui vont peut-être décider d’arrêter leur carrière après ça.

Démonstration please…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L5x4PPOKaEc&feature=player_embedded[/youtube]

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Voici un excellent reportage sur l’implosion écologique de l‘île de Nauru. A la fin des années 60, ce petit état devient grâce à une sur-exploitation de ses ressources naturelles (essentiellement des carrières de Phosphore) le second pays le plus riche du monde par habitants ! Aujourd’hui, les ressources de l’île se sont quasiment épuisées, et […]

  Nous vous invitons à venir découvrir la nouvelle page internet de Julien GIRARDOT, monteur, réalisateur, photographe et membre actif du collectif Brokatof. www.pengecualian.brokatof.com  

MAN

Quelques minutes d’animation valent parfois mieux qu’un grand débat d’idées. Nous vous proposons de découvrir ce petit court métrage d’animation, réalisé par Steve Cutts. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WfGMYdalClU[/youtube] Si vous avez aimez cette vidéo vous aimeriez surement celle-ci : This Land is Mine