BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Tomawok
Categories : Coups de Coeur | Auteur : boutroskatof

Kafra

Tomawok

Du Massilia Sound-System à Jamalski, en passant par Method MC ou encore Duval Mc, DJ Kafra (membre du collectif Brokatof) n’a pas pour habitude de choisir les plus mauvais tchatcheurs, au contraire, pour preuve sa collaboration depuis plusieurs années avec le plus « Apachee » des toasteurs angevins, l’excellent et redoutable Tomawok.

Ceux qui l’ont vu en concert au coté de Kafra s’en souvienne forcément, ambianceur confirmé, Tomawok était au Rototom, un des plus gros festivals de Reggae en Europe, en Août 2011. Extrêmement rapide autant que précis, il peut toaster en espagnol comme en français à des tempos qui frisent parfois les 200 BPM.

Le Hussein Bolt du raggamufin prépare depuis longtemps un album attendu par toute la scène reggae/dancehall francophone. De sources proche des services secrets de la municipalité d’Angers, il paraîtrait que c’est pour dans pas trop longtemps ;)

Mais attention à l’orthographe, le blaze du type c’est bien Tomawok, et pas « tomahawk », c’est même Original Tomawok me souffle-t-on dans l’oreillette (hein quoi? mais non j’ai pas dit « soufflette » j’ai dit « oreillette » ;).

En attendant, voici un petit teaser qui vous met la bonne humeur.

Désolé pour ceux qui voulaient test, pardon à tous les MC qui vont peut-être décider d’arrêter leur carrière après ça.

Démonstration please…

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=L5x4PPOKaEc&feature=player_embedded[/youtube]

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’hiver tombe sur nos contrées, on voit apparaitre au dessus des fenêtres une marionnette rouge à barbe d’ancêtre… ça vous rappelle rien? Et oui c’est l’heure d’allumer la cheminée pour certains, ou le baril troué remplie de palettes pour d’autres…et surtout il est temps de poster le désormais classique morceau du rappeur marseillais Duval Mc […]

Comment expliquer l’omerta entretenue depuis un demi-siècle sur les cancers qui se développent dans un territoire proche de Marseille, Fos-étang de Berre, où vivent quelque 500 000 habitants ? Jacques Windenberger, photojournaliste, assemble dans ce film de 20 minutes, les pièces accablantes du puzzle. À Martigues, Fos-sur-Mer, Port-de-Bouc… , pétrochimie et sidérurgie sécrètent dans le […]

Ça sera peut-être révolutionnaire quand ça se sera généralisé, pour l’instant ça reste « précurseur » et c’est le cas de le dire puisque cette BD se déploie au rythme de nos clics sur le curseur central, chaque image contenant l’image suivante, comme un tiroir dans lequel nous trouverions un autre tiroir, puis un autre, puis un […]