BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Yatuu dénonce en BD
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

 

 

 

 

Yatuu, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, est une illustratrice française d’une vingtaine d’années.

Comme malheureusement beaucoup de jeunes diplômés des métiers de la communication, les « boites de com » ne lui proposent que des postes grossièrement maquillés en stage.

 

Yatuu est maline, elle a eu la bonne idée de l’ouvrir et d’utiliser son expérience et son savoir comme d’une arme. Avec ses illustrations elle dénonce très justement, et avec beaucoup d’humour, ses mésaventures de stagiaire.

 

Son Blog s’est rapidement fait remarqué et il y a quelque mois, un excellent album a été édité « Moi, 20 ans, diplômée, motivée, exploitée ! »

 

Sur la planète Brokatof, nous nous devons de la féliciter pour son très bon travail, d’encourager sa démarche et de vous ruer sur son album et sur son blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MEILLEUR ESPOIR FEMININ 2012 Chez Brokatof vous devez l’avoir compris maintenant, on est avant tout une bande de potes, dont le noyau dur usait ses fonds de culotte ensemble au collège et au lycée. On a créé ce site et une asso pour monter des projets ensemble, puisqu’il se trouve qu’on est devenus artistes, musiciens, […]

Du Massilia Sound-System à Jamalski, en passant par Method MC ou encore Duval Mc, DJ Kafra (membre du collectif Brokatof) n’a pas pour habitude de choisir les plus mauvais tchatcheurs, au contraire, pour preuve sa collaboration depuis plusieurs années avec le plus « Apachee » des toasteurs angevins, l’excellent et redoutable Tomawok. Ceux qui l’ont vu en […]

MAN

Quelques minutes d’animation valent parfois mieux qu’un grand débat d’idées. Nous vous proposons de découvrir ce petit court métrage d’animation, réalisé par Steve Cutts. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=WfGMYdalClU[/youtube] Si vous avez aimez cette vidéo vous aimeriez surement celle-ci : This Land is Mine