BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Yatuu dénonce en BD
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

 

 

 

 

Yatuu, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, est une illustratrice française d’une vingtaine d’années.

Comme malheureusement beaucoup de jeunes diplômés des métiers de la communication, les « boites de com » ne lui proposent que des postes grossièrement maquillés en stage.

 

Yatuu est maline, elle a eu la bonne idée de l’ouvrir et d’utiliser son expérience et son savoir comme d’une arme. Avec ses illustrations elle dénonce très justement, et avec beaucoup d’humour, ses mésaventures de stagiaire.

 

Son Blog s’est rapidement fait remarqué et il y a quelque mois, un excellent album a été édité « Moi, 20 ans, diplômée, motivée, exploitée ! »

 

Sur la planète Brokatof, nous nous devons de la féliciter pour son très bon travail, d’encourager sa démarche et de vous ruer sur son album et sur son blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    Retrouvez le clip « Duval Mc – Bla bla Durable » en projection à Brest le 14 octobre prochain, dans le cadre du « 10ème Festival Intergalactique de l’Image Alternative » ainsi que la vidéo « Contemplation #1  » en projection le 9 novembre à Marseille, dans le cadre des « 24èmes Instants Vidéos et Poétiques » La page de […]

Le site Arte+7 propose parfois des petites perles de documentaires, « Survivre au Progrès » en fait partie. Un cri d’alerte tout en douceur, qui nous rappelle en une petite heure que l’humanité est belle et bien en train d’entamer sérieusement sont auto-destruction. Épuisement des ressources naturelles, surpopulation, désertification, désastres écologiques et économiques, systèmes politiques à bout […]

Rien que « ça gère » à Grenoble, voilà ce qu’il s’y fait entre les alpes, ça vaut le déclic ;) I Try – L'Europe du Hip Hop par makonation