BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Yatuu dénonce en BD
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

 

 

 

 

Yatuu, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, est une illustratrice française d’une vingtaine d’années.

Comme malheureusement beaucoup de jeunes diplômés des métiers de la communication, les « boites de com » ne lui proposent que des postes grossièrement maquillés en stage.

 

Yatuu est maline, elle a eu la bonne idée de l’ouvrir et d’utiliser son expérience et son savoir comme d’une arme. Avec ses illustrations elle dénonce très justement, et avec beaucoup d’humour, ses mésaventures de stagiaire.

 

Son Blog s’est rapidement fait remarqué et il y a quelque mois, un excellent album a été édité « Moi, 20 ans, diplômée, motivée, exploitée ! »

 

Sur la planète Brokatof, nous nous devons de la féliciter pour son très bon travail, d’encourager sa démarche et de vous ruer sur son album et sur son blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Pour continuer dans notre série « des Tubes » voici une petite sélection de reprises de standards en versions pour Accordéon. Il y en aura pour tous les goûts ! N’hésitez pas à nous envoyer vos liens sur le sujet pour compléter la liste.     Michael Jackson – Beat It : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=IhaayYsCs3w&feature=related[/youtube]   Queen – Bohemian […]

A l’occasion de la sortie digitale, le 10 mai prochain, du nouvel album de Duval Mc, le sulfureux « Etat Second », Brokatof publie, en français, une interview sortie initialement en espagnol pour le journal Desinformemonos en mai 2011. Duval Mc a grandi entouré de torchères, de pollution et de chômage au pied de la seconde zone […]

Dans la famille des « tubes » qui impriment durablement la culture populaire, il existe une catégorie importante de morceaux dont l’objectif de départ était justement de se moquer de la production musicale de l’époque dont ils sont issus, ce sont les parotubes. Fait notable, ces « parodies » devenues « tubes » dépassent bien souvent l’original en terme de recettes […]