BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Yatuu dénonce en BD
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

 

 

 

 

Yatuu, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, est une illustratrice française d’une vingtaine d’années.

Comme malheureusement beaucoup de jeunes diplômés des métiers de la communication, les « boites de com » ne lui proposent que des postes grossièrement maquillés en stage.

 

Yatuu est maline, elle a eu la bonne idée de l’ouvrir et d’utiliser son expérience et son savoir comme d’une arme. Avec ses illustrations elle dénonce très justement, et avec beaucoup d’humour, ses mésaventures de stagiaire.

 

Son Blog s’est rapidement fait remarqué et il y a quelque mois, un excellent album a été édité « Moi, 20 ans, diplômée, motivée, exploitée ! »

 

Sur la planète Brokatof, nous nous devons de la féliciter pour son très bon travail, d’encourager sa démarche et de vous ruer sur son album et sur son blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Autant ne pas s’en cacher plus longtemps, Brokatof est une entreprise impérialiste. Label d’artiste en vue, collectif inter-continental: notre rythme de développement est inversement proportionnel à nos ambitions de conquêtes intergalactiques. « Méfiez vous de ceux qui démarrent doucement » disait le philosophe brésilien Ayrton avant le grand prix de San Marin. L’été 2014 nous tend les […]

TV: C’est deux ou trois décennies évoquées à travers nos histoires de téléviseurs. Hommage à une presqu’antiquité, histoire de la préhistoire d’internet, quand tout était cathodique et où ne pouvais pas lacher un com sous le JT de Bruno Masure. TV: C’est l’abréviation de TéléViseur. TV: C’est un gamin de Bujumbura qui vous parle d’un […]

Megaupload n’est plus… à quoi bon continuer à vivre? A quoi bon s’interroger sur la notion de liberté, de droit d’auteur, de propriété intellectuelle? A quoi bon prolonger nos peu palpitantes existences si l’on ne peut plus se faire des tartines de humus en matant Inception à l’oeil et en buvant du oasis? Mais d’abord, […]