BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Yatuu dénonce en BD
Categories : Coups de Coeur | Auteur : Jerome

 

 

 

 

Yatuu, pour ceux qui ne la connaissent pas encore, est une illustratrice française d’une vingtaine d’années.

Comme malheureusement beaucoup de jeunes diplômés des métiers de la communication, les « boites de com » ne lui proposent que des postes grossièrement maquillés en stage.

 

Yatuu est maline, elle a eu la bonne idée de l’ouvrir et d’utiliser son expérience et son savoir comme d’une arme. Avec ses illustrations elle dénonce très justement, et avec beaucoup d’humour, ses mésaventures de stagiaire.

 

Son Blog s’est rapidement fait remarqué et il y a quelque mois, un excellent album a été édité « Moi, 20 ans, diplômée, motivée, exploitée ! »

 

Sur la planète Brokatof, nous nous devons de la féliciter pour son très bon travail, d’encourager sa démarche et de vous ruer sur son album et sur son blog !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qu’on se le dise, le collectif BROKATOF accueille des Roms !   C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous présentons le groupe Les Roms des Foins. Composé de 3 musiciens chanteurs de la région Toulousaine, ils vont vous apporter une grosse dose de bonne humeur et de soleil ainsi qu’une irrésistible et incontrôlable envie […]

  Bienvenue à vous visiteurs égarés sur la planète BROKATOF ! Ici, comme chez vous, on parle souvent pour ne rien dire. Parlons créations, parlons actualités, apprenons à réveiller nos hémisphères ! Car un modeste cerveau qui marche, vaut toujours mieux que mille cerveaux en veille. Nous vous souhaitons un agréable séjour et n’hésitez pas […]

Brokatof était présent au rencontres professionnelles de Babel Med Music les 21, 22 et 23 mars 2013 à Marseille. Alors à quoi ça ressemble un Babel Med? A vrai dire, l’image du « Marché » est celle qui colle le mieux. On n’entend pas des « ils sont beaux mes artistes, ils sont frais mes live-band, approchez-approchez!! » mais […]