BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Il y a de l’eau sur Terre
Categories : Mondokatof | Auteur : boutroskatof

La NASA vient de divulguer l’information dans la nuit, 24h seulement après l’annonce de présence de ruisseau d’eau salé sur Mars, un groupe de recherche à abouti à la quasi-certitude de présence d’eau sur Terre. Véritable séisme dans la communauté scientifique, c’est désormais l’opinion publique mondiale qui prend la mesure de cette incroyable découverte. Qui dit « eau » dit « vie », les sources d’eau seront donc rapidement identifiées afin d’être préservées et de permettre la mise en route d’écosystèmes susceptibles d’entamer une résistance face à l’envahissement du béton sur une grande partie des terres émergés.

A l’heure ou les propriétés mémorielles, identifiées par Masaru Emoto, de la combinaison moléculaire « H2O » viennent d’être mis en lumière et à l’heure ou la plupart des espèces animales et végétales sont menacés par les activités nocives d’homo-sapiens, il va sans dire que ce signe d’espoir va faire un grand bien aux forces de vies déjà développées sur Terre.

207398_10151343381847428_1558697387_n

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peut-être le futurs Aznavour ou le prochain Michaël Jackson figurent dans ce megamix de clips collectés en 2012 sur la toile? …Qui sait?

Nous avons la prétention de dire que notre boutique en ligne est équitable et nous sommes plutôt fier qu’elle fonctionne. L’an dernier à cette même période, vous avez été nombreux a acheter quelques articles sur cette boutique Brokatof et nous vous en remercions. On s’est permis de dire qu’elle était « Equitable » parce plus de la […]

Ici on a un faible pour les morceaux qui mettent tout le monde d’accord alors quand une prod de Kafra est numéro un des ventes sur le shop Reggae/Dancehall Iries Ities on veut que ça se voit: Internautes DJ’s qui nous lisez on parle bien de 45t de premier choix à ranger dans vos besaces, […]