BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
La fin du CDI?
Categories : Mondokatof | Auteur : boutroskatof

Alors que nous découvrons le premier gouvernement Hollande, l’excellent journal Fakir publie ce mois ci un entretien avec Nicolas Doisy, « Chief Economist » du « premier broker indépendant en actions européennes ». L’entretien à également été filmé comme vous pourrez le constater dans la vidéo publiée ci-dessous.

On peut y découvrir le véritable « plan de bataille » des financiers pour casser le droit du travail en France comme partout en Europe.
Dans le lot, la fin du Contrat à Durée Indéterminé, qui ferait goûter à une encore plus grande partie de la population les joies de la précarité généralisée et systémique.

Selon ses dires nous pourrions déjà prophétiser que François Hollande va demander une renégociation du traité de Lisbonne, obtenir quelques aménagements de façade et revenir enclencher à son tour, de sa parole de communicant, les mécanismes qui continuent à démanteler les services publics (éducation, santé, développement) au profit d’aides colossales reversée aux banques.

Il répond ici aux question d’un journaliste de Fakir au sujet d’une note de neuf page sur la présidence de M. Hollande et sur sa soumission inéluctables au orientations politiques choisies par le monde de la finance.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k0h1VB_yxhk&list=UUMvINNrQVEo2ZSWRi2TRuIw&index=4&feature=plcp[/youtube]

1 Comment to “La fin du CDI?”

  1. broka-j dit :

    Il nous donne la solution au problème à la fin de la vidéo !
    Prenons exemple sur l’Islande.

Laisser un commentaire

  Bienvenue à vous visiteurs égarés sur la planète BROKATOF ! Ici, comme chez vous, on parle souvent pour ne rien dire. Parlons créations, parlons actualités, apprenons à réveiller nos hémisphères ! Car un modeste cerveau qui marche, vaut toujours mieux que mille cerveaux en veille. Nous vous souhaitons un agréable séjour et n’hésitez pas […]

Devenir invisible, un rêve que nous avons tous eu un jour est peut être sur le point de se réaliser.   Un professeur de sciences américain , John Howell, et son fils de 14 ans ont réussi à mettre en place un dispositif permettant de courber la lumière et d’occulter, pour un cout de 150 euros,  […]

Par Julien Girardot, membre du collectif Brokatof.   Il y a 2 ans je montais les bonus du DVD du documentaire marseillais « Nous, princesses de Clèves » de Régis Sauder, dont deux portraits des belles personnes Chaki et Abou. Cette année j’ai monté deux courts-métrages marseillais dans lesquels ils jouent. Il y a des hasards qui […]