BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
La fin du CDI?
Categories : Mondokatof | Auteur : boutroskatof

Alors que nous découvrons le premier gouvernement Hollande, l’excellent journal Fakir publie ce mois ci un entretien avec Nicolas Doisy, « Chief Economist » du « premier broker indépendant en actions européennes ». L’entretien à également été filmé comme vous pourrez le constater dans la vidéo publiée ci-dessous.

On peut y découvrir le véritable « plan de bataille » des financiers pour casser le droit du travail en France comme partout en Europe.
Dans le lot, la fin du Contrat à Durée Indéterminé, qui ferait goûter à une encore plus grande partie de la population les joies de la précarité généralisée et systémique.

Selon ses dires nous pourrions déjà prophétiser que François Hollande va demander une renégociation du traité de Lisbonne, obtenir quelques aménagements de façade et revenir enclencher à son tour, de sa parole de communicant, les mécanismes qui continuent à démanteler les services publics (éducation, santé, développement) au profit d’aides colossales reversée aux banques.

Il répond ici aux question d’un journaliste de Fakir au sujet d’une note de neuf page sur la présidence de M. Hollande et sur sa soumission inéluctables au orientations politiques choisies par le monde de la finance.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=k0h1VB_yxhk&list=UUMvINNrQVEo2ZSWRi2TRuIw&index=4&feature=plcp[/youtube]

1 Comment to “La fin du CDI?”

  1. broka-j dit :

    Il nous donne la solution au problème à la fin de la vidéo !
    Prenons exemple sur l’Islande.

Laisser un commentaire

Un état d’esprit avant tout, c’est ça Brokatof! Une efficacité de velours dans un moral d’acier, c’est notre philosophie. En effet, rien n’arrêtera notre esprit collectif en route vers le succès posthume. Posthume, ça veut dire après la mort. Nous on table sur l’avenir avec un grand A, celui dont l’adresse postale est après la […]

Les papiers attirent les papiers, les problèmes attirent les problèmes et un malheur n’arrive jamais seul. Voilà c’est dit, ça fait du bien, j’ai atteint mon quota de proverbe pour cette article. Le phénomène est relativement bien connu, lorsqu’on a le malheur de vouloir régler une situation administrative, on commence par ouvrir les dangereuses enveloppes […]

Du Massilia Sound-System à Jamalski, en passant par Method MC ou encore Duval Mc, DJ Kafra (membre du collectif Brokatof) n’a pas pour habitude de choisir les plus mauvais tchatcheurs, au contraire, pour preuve sa collaboration depuis plusieurs années avec le plus « Apachee » des toasteurs angevins, l’excellent et redoutable Tomawok. Ceux qui l’ont vu en […]