BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le retour des farines animales
Categories : Mondokatof | Auteur : boutroskatof

fievre-aphteuseLa commission européenne a décidé d’autoriser la ré-introduction des farines animales dans les élevages industriels, à compter du 1er juin.

Nouveaux scandales de l’alimentation en perspective? Auront-ils encore le culot d’accuser les graines germées bio ou les oiseaux migrateurs? L’occasion pour le consommateur de se rappeler les épisodes précédents de cette merveilleuse série que nous écrivent les technocrates de Bruxelles:

Fièvre aphteuse
Vache folle
Cheval-Findus
Grippe aviaire

Faites vos pronostics pour les prochaines pandémies:

Saumon fébrile
Lapin scorbut
Typhus thonier…

Des animaux qui ont mangé d’autres animaux, c’est la nouvelle chaîne alimentaire en quelques sortes…
Et n’oubliez pas que la grande distribution, la commission européenne et nos élus s’occupent bien de nous.

2 Comments to “Le retour des farines animales”

  1. Farine dit :

    Farine à quoi tout ça ?

Laisser un commentaire

logobboykonsianbeige

On voudrais bien vous parler de l’énorme boulot du crew BBOYKONSIAN mais avant toute chose, lâchez votre souris, ou votre scalpel si vous êtes chirurgien (ou votre marteau piqueur si vous étiez sur un chantier) et tendez l’oreille… écoutez comment ça rap à l’aise sur ce thème fondamentalement hip-hop par excellence, comme quoi on peut […]

super-trash-film

Aujourd’hui commence la compétition officielle du 66ème Festival de Cannes.C’est le moment idéal pour partager avec vous le teaser de « Super Trash Film » un film réalisé par Martin Esposito.   Le réalisateur revient sur les lieux de son enfance, aujourd’hui ensevelis sous une décharge à ciel ouvert. Il passe des mois, en s’installant dans une […]

main bionique

Si vous avez raté sa diffusion sur France 4 en septembre dernier, nous vous proposons de découvrir le documentaire intégral retraçant l’aventure du premier homme bionique de France.   Documentaire à visionner en intégralité sur ce lien :