BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le retour des farines animales
Categories : Mondokatof | Auteur : boutroskatof

fievre-aphteuseLa commission européenne a décidé d’autoriser la ré-introduction des farines animales dans les élevages industriels, à compter du 1er juin.

Nouveaux scandales de l’alimentation en perspective? Auront-ils encore le culot d’accuser les graines germées bio ou les oiseaux migrateurs? L’occasion pour le consommateur de se rappeler les épisodes précédents de cette merveilleuse série que nous écrivent les technocrates de Bruxelles:

Fièvre aphteuse
Vache folle
Cheval-Findus
Grippe aviaire

Faites vos pronostics pour les prochaines pandémies:

Saumon fébrile
Lapin scorbut
Typhus thonier…

Des animaux qui ont mangé d’autres animaux, c’est la nouvelle chaîne alimentaire en quelques sortes…
Et n’oubliez pas que la grande distribution, la commission européenne et nos élus s’occupent bien de nous.

2 Comments to “Le retour des farines animales”

  1. Farine dit :

    Farine à quoi tout ça ?

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast. C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof. The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.

Marseille 2013 capitale Européenne de la culture c’est pour dans quelques jours… Les premières vidéos pour présenter l’événement vont bien faire grincer les dents des Marseillais. Une fois encore on nous ressort les clichés des joueurs de boules, des femmes en terrasse, des cigales et de l’accent sympathique qui chante. Nous provençaux, nos stéréotypes, on […]

www.boutique.brokatof.com Vous êtes à la recherche de cadeaux culturels originaux ? La boutique de notre collectif vous propose une sélection de DVD, de CD et de Livres de qualité, quasi-introuvables en commerces.   – Faites plaisir en offrant de la découverte Car offrir c’est aussi faire découvrir, nous vous proposons dans notre boutique des articles […]