BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Les pires reprises
Categories : Coups de Coeur, Mondokatof | Auteur : Jerome

Il s’appelle Robin S Johansen et à part ça, on ne sait pas encore grand chose de ce jeune homme si ce n’est que sa chaîne Youtube massacre merveilleusement quelques tubes musicaux pour le plus grand plaisir des internautes.

 

Avec beaucoup d’humour et un réel sens de la mise en scène, il nous offre pour le moment un petite dizaine de vidéos très prometteuses. Entre Mr Bean et Andy Kaufman , il y joue un jeune musicien amateur, incapable d’aligner correctement 3 notes et de gérer ses émotions.

Voici une petite sélection, vous trouverez l’intégrale sur sa chaîne Youtube

Submergé par l’émotion sur une reprise de Whitney Houston :
Image de prévisualisation YouTube

Avec une mauvaise gestion du tempo dans cette illarante version de Mustang Sally :
Image de prévisualisation YouTube

Incapable de gérer les sons de son synthé pour une reprise de Chvrches :
Image de prévisualisation YouTube

Ou plus classique dans cette exceptionnelle version de Beautiful Dreamer :
Image de prévisualisation YouTube

 

les pires reprises musicales

les pires reprises musicales

 

 

 

 

Laisser un commentaire

affiche-anti-multinationales

Le mouvement « Occupy Portland », qu’on pourrait désigner comme les indignés de la ville de Portland aux Etats-Unis, lancent un appel national à se mobiliser et agir contre les corporations. Les « corporations » (mot anglais) sont ces grandes entreprises multinationales qui s’invitent dans tous les secteurs de nos vies et qui s’organisent entre elles pour être toujours […]

parlamonq

  « Un Logo Pourri en 10 Minutes pour 10 Euros ! » telle est l’accroche publicitaire de ce site qui vous propose de faire travailler des graphiste pour une poignée de figues ! Bien évidemment, cette page, humoristique et parodique, est là pour dénoncer les pratiques de Crowdsourcing de plus en plus abusives et dommageables pour […]

the-paper-kites-young-clip

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast. C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof. The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.