BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Festival de Cannes côté Ordures
Categories : Coups de Coeur, Zapping du Web | Auteur : Jerome

super-trash-film

Aujourd’hui commence la compétition officielle du 66ème Festival de Cannes.C’est le moment idéal pour partager avec vous le teaser de « Super Trash Film » un film réalisé par Martin Esposito.

 

Le réalisateur revient sur les lieux de son enfance, aujourd’hui ensevelis sous une décharge à ciel ouvert.
Il passe des mois, en s’installant dans une cabane tout près, caméra à la main à errer dans les décombres et à se familiariser avec les employés de la décharge qui ne tarderont pas à lui révéler les secrets de la « zone ».
Déchets toxiques s’écoulant en rivière, lieux d’enfouissement des fûts d’arsenic ou les ordures et gaspillages du festival de Cannes…

Cannes, et ses 180 mètres de tapis rouge utilisés par jour…

Super Trash Film, sortira le 9 Octobre 2013

Toutes les informations ici : www.supertrashlefilm.com

[youtube]http://youtu.be/GLpwyNzlWDM[/youtube]

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Du nouveau chez Brokatof, un Audio Blog, un vrai! Fermez les yeux, ouvrez vos deux feuilles de choux qui ne servent pas qu’a tenir vos lunettes de soleil, Artpolitik arrive avec des interviews, des reportages radio « sur le terrain » et plein de contenus inaudit (mais carrèment audible) pour vos intellects affamés. Cliquez sur l’image pour […]

(Et vice-Versa…) Après avoir vu la scène choquante de l’agression d’une trans en pleine manifestation pour la démocratie en Algérie, j’aimerais ici faire un parallèle entre les super-héros et les personnes dites « Trans » de nos sociétés actuelles. Passé l’indignation devant l’ignorance et ses pathétiques déclinaisons, y’a des choses qui m’ont comme sauté aux yeux à […]

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!