BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Des Cartoons en Vrai !
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

Quand les humains s’amusent à refaire à l’identique les génériques de leurs dessins animés préférés, cela donne des vidéos très amusantes :

(Article en hommage à ShingoAraki, dessinateur et créateur de personnages d’animation (Ulysse 31, Inspecteur Gadget, Lady Oscar), qui nous a quitté le 30 novembre 2011)

Les Simpson :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xbw5i_le-generique-des-simpsons-en-vrai_fun[/dailymotion]

 

Ulysse 31 :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=QMpf1D3YohU&feature=player_embedded[/youtube]

 

Olive et Tom :

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xizz0e_generique-olive-et-tom-en-vrai_sport[/dailymotion]

 

Tortues Ninja :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FnfzV26secM[/youtube]

 

 

 

En bonus, pour les amateurs des vieux dessins animés, le clip de Duval Mc (membre du collectif Brokatof) sur son titre composé et mis en images autour des cartoons.
Ça va vous rappeler pas mal de souvenirs :

Duval Mc – Canal Duval Mc :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=-YnXEgxlw9g&feature=channel_video_title[/youtube]

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Desobeissance civile! » chantait en 2008 Keny Arkana comme un nouvel appel à l’insurrection face à la prédation globale des multinationales sur de plus en plus d’aspects de nos vies: l’alimentation, le transport, le langage, le travail, l’eau et peut-être même un jour l’air… D’autres avant elle on choisi cette voie « non-violente » qui consiste à défendre […]

Peut-être le futurs Aznavour ou le prochain Michaël Jackson figurent dans ce megamix de clips collectés en 2012 sur la toile? …Qui sait?

Peux-t-on qualifier l’ Open Data de mouvement? de révolution lente? Y’aurait-il une possibilité politique de transition entre des régimes politiques qui n’ont de démocratique que le nom et d’éventuelles sociétés plus « participatives »? Encore faudrait il que tout le monde puisse en profiter car, ce qui n’est déjà pas la cas pour l’alimentation aurait peu de […]