BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
The Human Slinky
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

Pour ceux qui on la mémoire courte, le Slinky est ce drôle de jouet gadget en forme de ressort capable de descendre tout seul un escalier !

 

Un créateur a eu l’idée d’adapter très originalement ce jouet en un costume de spectacle.

Le costume « Human Slinky » serait, parait-il, le déguisement le plus cher du monde (1 Million de Dollars incluant une autorisation d’exploitation sur scène de 5 ans du costume).
Mais le plus incroyable n’est ni son prix, ni l’amusement de voir un homme ressort arc en ciel danser mais bien les possibilités créatives qu’un tel déguisement permet.

Un beau numéro visuel que l’on verra surement fleurir dans les années a venir, très certainement jusqu’à l’overdose, dans tous les music Hall de la planète.

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xm6o2p_decouvrez-le-deguisement-le-plus-cher-du-monde_fun?start=19#from=embed[/dailymotion]

2 Comments to “The Human Slinky”

  1. Celine dit :

    Je sais pas si la musique est l’original du morceaux mais si c’ets le cas ce serait bien de changer…
    Par contre effectivement on se demande comment il fait. Pour ce qui est du prix du costume les sources sont-elles fiables ? perso ça me parait un peu beaucoup…

  2. broka-j dit :

    En effet le prix du costume est cher, mais il inclus aussi une licence pour pouvoir se produire en spectacle avec ce costume.
    Un investissement couteux mais qui peut devenir vite rentable.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant de devenir des « tubes » que l’on a entendus de partout,  les chansons passent souvent, entre le moment ou elles sont enregistrées en studio et la sortie en single, par la moulinette et les bistouris de producteurs, d’arrangeurs, monteurs et parfois remixers pour rentrer dans le « moule » imposé par les radios et les chaînes de […]

Difficile de mettre une simple étiquette à l’ensemble Joia tant les inspirations de ce groupes sont nombreuses… Les influences musicales vont de la musique du monde (Inde, Afrique, Andalousie…), le jazz, la musique sacrée, l’improvisation, le classique ou l’ensemble vocal. Une musique riche en émotions et partages, nourrie par les influences diverses des 9 membres […]

flyer les candidats machine théatre avignon

Pour le festival d’Avignon, cette année, la pièce que je ne conçois pas de rater c’est celle là, « Les Candidats » de Sarah Fourage, mis en scène et interprété par Machine Théâtre. Une plongée dans un monde ou on ne dit plus « chômeur » ni même « demandeur d’emploi » mais désormais « candidats ». Une histoire de mise en concurrence […]