BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
The Human Slinky
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

Pour ceux qui on la mémoire courte, le Slinky est ce drôle de jouet gadget en forme de ressort capable de descendre tout seul un escalier !

 

Un créateur a eu l’idée d’adapter très originalement ce jouet en un costume de spectacle.

Le costume « Human Slinky » serait, parait-il, le déguisement le plus cher du monde (1 Million de Dollars incluant une autorisation d’exploitation sur scène de 5 ans du costume).
Mais le plus incroyable n’est ni son prix, ni l’amusement de voir un homme ressort arc en ciel danser mais bien les possibilités créatives qu’un tel déguisement permet.

Un beau numéro visuel que l’on verra surement fleurir dans les années a venir, très certainement jusqu’à l’overdose, dans tous les music Hall de la planète.

 

http://www.dailymotion.com/video/xm6o2p

2 Comments to “The Human Slinky”

  1. Celine dit :

    Je sais pas si la musique est l’original du morceaux mais si c’ets le cas ce serait bien de changer…
    Par contre effectivement on se demande comment il fait. Pour ce qui est du prix du costume les sources sont-elles fiables ? perso ça me parait un peu beaucoup…

  2. broka-j dit :

    En effet le prix du costume est cher, mais il inclus aussi une licence pour pouvoir se produire en spectacle avec ce costume.
    Un investissement couteux mais qui peut devenir vite rentable.

Laisser un commentaire

Paris-Match du 7 au 14 novembre 1953

On mesure bien la dose de glucose pour les diabétiques, pourquoi ne pourrait-on pas mesurer la dose de scandale admissible par un être-humain pendant la durée d’une vie? Le scandale a-t-il une zone d’activité qui lui soit propre dans le cerveau? Est-il intéressant d’en chercher la racine? Pourquoi ne nous scandalisons-nous pas pour les mêmes […]

Identité BROKATOF 01

Le premier Gros évènement de la planète Brokatof, c’est pour bientôt: Le vendredi 25 Novembre à l’Escale à Aubagne (13), venez découvrir la première du Nouveau Show de Duval Mc, accompagné sur Scène par DJ Kafra aux platines et les Indics en premières partie. Une excellente soirée musicale en perspective et comme disaient si bien […]

Jean Marc Ravera

  Jean-Marc RAVERA, le comédien culte des films « les 4 saisons d’Espigoule », « Travail d’Arabe » et prochainement « Afrik’Aïoli » rejoint la liste des membres du collectif BROKATOF. L’ancien patron du Café du Cours se consacre maintenant à 100 % au cinéma. Avec son accent chantant, son physique authentique et son sens de l’improvisation, cet acteur né (arrière […]