BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
The Human Slinky
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

Pour ceux qui on la mémoire courte, le Slinky est ce drôle de jouet gadget en forme de ressort capable de descendre tout seul un escalier !

 

Un créateur a eu l’idée d’adapter très originalement ce jouet en un costume de spectacle.

Le costume « Human Slinky » serait, parait-il, le déguisement le plus cher du monde (1 Million de Dollars incluant une autorisation d’exploitation sur scène de 5 ans du costume).
Mais le plus incroyable n’est ni son prix, ni l’amusement de voir un homme ressort arc en ciel danser mais bien les possibilités créatives qu’un tel déguisement permet.

Un beau numéro visuel que l’on verra surement fleurir dans les années a venir, très certainement jusqu’à l’overdose, dans tous les music Hall de la planète.

 

http://www.dailymotion.com/video/xm6o2p

2 Comments to “The Human Slinky”

  1. Celine dit :

    Je sais pas si la musique est l’original du morceaux mais si c’ets le cas ce serait bien de changer…
    Par contre effectivement on se demande comment il fait. Pour ce qui est du prix du costume les sources sont-elles fiables ? perso ça me parait un peu beaucoup…

  2. broka-j dit :

    En effet le prix du costume est cher, mais il inclus aussi une licence pour pouvoir se produire en spectacle avec ce costume.
    Un investissement couteux mais qui peut devenir vite rentable.

Laisser un commentaire

l1consolable-rsa-connexion

Madame, Monsieur, Par la présente lettre, je viens solliciter votre attention car je suis non-demandeur d’emploi, et je cherche à ne pas trouver de travail… Voilà comment commence la « lettre de non-motivation » qu’on peut lire sur le site de Naïm alias L’1consolable, rappeur et chômeur décomplexé comme il l’assume pleinement. Et pour que voyez un […]

brokatof-baby

Un état d’esprit avant tout, c’est ça Brokatof! Une efficacité de velours dans un moral d’acier, c’est notre philosophie. En effet, rien n’arrêtera notre esprit collectif en route vers le succès posthume. Posthume, ça veut dire après la mort. Nous on table sur l’avenir avec un grand A, celui dont l’adresse postale est après la […]

Suga-Edgar Sekloka-brokatof

SUGA c’est qui ça? Tu peux nous ré-expliquer un peu là? A l’origine on a 2 rappeurs, Gaël Faye & Edgar Sekloka (Suga), sous le nom « Milk, Coffee and Sugar ». Après leur 1er album autoproduit en 2010, ils sont signés en 2011 par un label (Motown France) dépendant d’une major (Universal). De là au lieu […]