BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
The Human Slinky
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

Pour ceux qui on la mémoire courte, le Slinky est ce drôle de jouet gadget en forme de ressort capable de descendre tout seul un escalier !

 

Un créateur a eu l’idée d’adapter très originalement ce jouet en un costume de spectacle.

Le costume « Human Slinky » serait, parait-il, le déguisement le plus cher du monde (1 Million de Dollars incluant une autorisation d’exploitation sur scène de 5 ans du costume).
Mais le plus incroyable n’est ni son prix, ni l’amusement de voir un homme ressort arc en ciel danser mais bien les possibilités créatives qu’un tel déguisement permet.

Un beau numéro visuel que l’on verra surement fleurir dans les années a venir, très certainement jusqu’à l’overdose, dans tous les music Hall de la planète.

 

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xm6o2p_decouvrez-le-deguisement-le-plus-cher-du-monde_fun?start=19#from=embed[/dailymotion]

2 Comments to “The Human Slinky”

  1. Celine dit :

    Je sais pas si la musique est l’original du morceaux mais si c’ets le cas ce serait bien de changer…
    Par contre effectivement on se demande comment il fait. Pour ce qui est du prix du costume les sources sont-elles fiables ? perso ça me parait un peu beaucoup…

  2. broka-j dit :

    En effet le prix du costume est cher, mais il inclus aussi une licence pour pouvoir se produire en spectacle avec ce costume.
    Un investissement couteux mais qui peut devenir vite rentable.

Laisser un commentaire

Pour finir en douceur ce long week-end, voici une jolie petite curiosité trouvée sur internet. Dans son film « Fenêtre sur Cour » (1954), le réalisateur Alfred Hitchcock filme essentiellement de façon subjective le point de vue de son personnage principal : Un photographe cloué sur sa chaise roulante qui passe ses journées à épier ses voisins. […]

Après la période de trêve estivale, nous allons célébrer dans quelques jours la première année de fonctionnement du collectif Brokatof. En dressant rapidement un premier bilan on se rend compte que nous n’avons pas chômé : Création et gestion de plusieurs sites internet (dont le blog collectif sur lequel vous êtes et des pages d’artistes), […]

Youtube et le blogging ont permis depuis quelques années a de nombreux talents d’émerger dans cet océan de contenus qu’est internet. Parmi eux, quelques uns ont réussi à s’imposer avec style différent et même un réel talent d’écriture. C’est le cas du Fossoyeur de films… C’est seul et face caméra que le Fossoyeur de films […]