BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
La Guérilla Culturelle
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

 

Une des principale philosophie du collectif Brokatof est l’entraide et le partage entre artistes.
Ainsi quand nous tombons sur la page d’un autre collectif d’artistes, nous ne le voyons pas comme un concurrent mais comme un partenaire.
Aujourd’hui, nous vous présentons le collectif TOMAHAWK implanté en Bretagne.

 

Basé en Bretagne, TOMAHAWK est un collectif de groupes menant une guérilla culturelle contre le Music Business de masse.
Mutualisation de réseaux et de compétences, tour, organisation de concerts, secrétariat d’artiste sont nos missions quotidiennes : parce que créer, c’est résister !

Voilà une présentation claire et parlante de l’activité du Collectif TOMAHAWK (faut qu’on en prenne de la graine chez BROKATOF). Chez eux, comme chez nous, c’est l’entraide, l’échange, la mutualisation des acquis et le développement des artistes qui compte.
Essentiellement tourné sur la musique (contrairement à nous) le collectif dispose déjà de sa propre web radio en ligne et développe le projet de création d’une salle de spectacle pour 2014 !

Nous vous conseillons également de découvrir l’indispensable guide qu’ils ont édité, le Pack du Zikos
Vous y trouverez des tas de bons conseils très utiles pour les groupes de musique.

Le site du collectif TOMAHAWK : http://www.tomahawk-music.eu/

 

 

Pack Zikos

 

 

Laisser un commentaire

Après le Pitch Bend, le rubber control ou l’after Touch, découvrez une nouvelle fonction pour améliorer le jeu et l’expressivité des claviers de contrôle. En glissant simplement ses doigts le long des touches du claviers, vous pouvez moduler et contrôler un paramètre choisi du son : Volume, Pitch, modulation, Filtre ect, à vous de choisir. […]

Nous avons la prétention de dire que notre boutique en ligne est équitable et nous sommes plutôt fier qu’elle fonctionne. L’an dernier à cette même période, vous avez été nombreux a acheter quelques articles sur cette boutique Brokatof et nous vous en remercions. On s’est permis de dire qu’elle était « Equitable » parce plus de la […]

Les papiers attirent les papiers, les problèmes attirent les problèmes et un malheur n’arrive jamais seul. Voilà c’est dit, ça fait du bien, j’ai atteint mon quota de proverbe pour cette article. Le phénomène est relativement bien connu, lorsqu’on a le malheur de vouloir régler une situation administrative, on commence par ouvrir les dangereuses enveloppes […]