BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
La Guérilla Culturelle
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

 

Une des principale philosophie du collectif Brokatof est l’entraide et le partage entre artistes.
Ainsi quand nous tombons sur la page d’un autre collectif d’artistes, nous ne le voyons pas comme un concurrent mais comme un partenaire.
Aujourd’hui, nous vous présentons le collectif TOMAHAWK implanté en Bretagne.

 

Basé en Bretagne, TOMAHAWK est un collectif de groupes menant une guérilla culturelle contre le Music Business de masse.
Mutualisation de réseaux et de compétences, tour, organisation de concerts, secrétariat d’artiste sont nos missions quotidiennes : parce que créer, c’est résister !

Voilà une présentation claire et parlante de l’activité du Collectif TOMAHAWK (faut qu’on en prenne de la graine chez BROKATOF). Chez eux, comme chez nous, c’est l’entraide, l’échange, la mutualisation des acquis et le développement des artistes qui compte.
Essentiellement tourné sur la musique (contrairement à nous) le collectif dispose déjà de sa propre web radio en ligne et développe le projet de création d’une salle de spectacle pour 2014 !

Nous vous conseillons également de découvrir l’indispensable guide qu’ils ont édité, le Pack du Zikos
Vous y trouverez des tas de bons conseils très utiles pour les groupes de musique.

Le site du collectif TOMAHAWK : http://www.tomahawk-music.eu/

 

 

Pack Zikos

 

 

Laisser un commentaire

antenna

Réparer une antenne à 540 mètres de hauteur, à peine sécurisé et une fois au sommet trouver difficilement de la place où poser ses pieds, c’est la dure tâche des techniciens de cette vidéo. Ça m’a donné la chair de poule, et vous ? Réparateur d’antenne à 540m d’altitude

Lauter 02

Parfois sur facebook, parmi les centaines de statuts et d’informations partagées par nos « amis » on tombe sur un lien qui attire plus notre attention que les autres. Et quand en cliquant dessus, on fait une découverte qui nous est très agréable, une petite voix dans notre tête nous dit « tu vois que ça vaut le […]

Sarkozy vs Ulysse 31

Je viens de découvrir ce soir l’identité sonore de la campagne de Nicolas Sarkozy ! A la fois prétentieuse, autoritaire, arrogante, angoissante et de mauvais gouts. Bref une musique qui a mon avis ne rend pas service au « produit » à vendre. Faites votre propre idée en l’écoutant ici sur ce player : Les premiers articles […]