BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
La Guérilla Culturelle
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

 

Une des principale philosophie du collectif Brokatof est l’entraide et le partage entre artistes.
Ainsi quand nous tombons sur la page d’un autre collectif d’artistes, nous ne le voyons pas comme un concurrent mais comme un partenaire.
Aujourd’hui, nous vous présentons le collectif TOMAHAWK implanté en Bretagne.

 

Basé en Bretagne, TOMAHAWK est un collectif de groupes menant une guérilla culturelle contre le Music Business de masse.
Mutualisation de réseaux et de compétences, tour, organisation de concerts, secrétariat d’artiste sont nos missions quotidiennes : parce que créer, c’est résister !

Voilà une présentation claire et parlante de l’activité du Collectif TOMAHAWK (faut qu’on en prenne de la graine chez BROKATOF). Chez eux, comme chez nous, c’est l’entraide, l’échange, la mutualisation des acquis et le développement des artistes qui compte.
Essentiellement tourné sur la musique (contrairement à nous) le collectif dispose déjà de sa propre web radio en ligne et développe le projet de création d’une salle de spectacle pour 2014 !

Nous vous conseillons également de découvrir l’indispensable guide qu’ils ont édité, le Pack du Zikos
Vous y trouverez des tas de bons conseils très utiles pour les groupes de musique.

Le site du collectif TOMAHAWK : http://www.tomahawk-music.eu/

 

 

Pack Zikos

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

On connaissait déjà les problèmes d’inculture au sein de la police nationale mais la situation atteint des proportions édifiantes à Marseille puisque ce week-end, les forces de l’ordre on chargé, devinez sur quoi, sur…le carnaval!. Je ferais bien un petit rappel de ce qu’est un carnaval aux plus jeunes d’entre nous mais je pense qu’ils […]

Swara en concert ,Centre culturel de Fos sur mer, vendredi 6 juin, 21 h Après avoir accueilli les irrésistibles  Roms des foins, le collectif Brokatof a poussé encore un peu vers l’est, histoire de faire le trajet historique de ces musiciens en sens inverse… C’est donc tout naturellement que nous avons atterri en Inde du […]

Nous fêtons cette semaine le premier anniversaire de notre boutique en ligne : Broka-Shop Depuis un an, cette boutique en ligne nous aide à vendre les DVD, CD, T-shirt, Livre, MP3 et autres stickers des membres du collectifs. Cela a permis une mise en avant conséquente sur internet d’articles culturels quasiment introuvables dans les commerces […]