BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le clip aux 1000 visages
Categories : Zapping du Web | Auteur : boutroskatof

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast.
C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof.

The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!

C’était en tractation depuis plus d’un an, nous avons sollicité des investissements financiers à des « Business angel » et nous avons appris vendredi que le Collectif Brokatof allait être crédité de 9 millions d’euros de budget de fonctionnement pour l’année 2013! Inutile de vous préciser l’agitation et l’effervescence que cette nouvelles a propagé dans nos locaux… […]

Le carton planétaire « Blurred Lines » de Robin Thike et Pharrell (encore lui!) a un petit goût de déjà entendu… C’est ce que pensent les ayant-droit de Marvin Gaye et la maison de disque de Funkadelic. Pourtant de l’avis des experts des labos du Brokatof Institute, le titre qui ressemblerais le plus à Blurred Lines ne […]