BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le fossoyeur de films
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

le fossoyeur de Films bannière

Youtube et le blogging ont permis depuis quelques années a de nombreux talents d’émerger dans cet océan de contenus qu’est internet.
Parmi eux, quelques uns ont réussi à s’imposer avec style différent et même un réel talent d’écriture. C’est le cas du Fossoyeur de films…

C’est seul et face caméra que le Fossoyeur de films se met en scène.

Jusque là, rien de très original me direz vous, sauf que dans son domaine de prédilection, celui du cinéma de genre, et c’est avec son écriture, sa culture et son style qu’il fait la différence.

En effet, ses vidéos, bien que parfois longues pour les habitués du format, sont captivantes.
Ce qui saute immédiatement à nos yeux et nos oreilles, c’est que nous sommes face à un vrai passionné de cinéma et que ses vidéos sont bien écrites et préparées.
Une sorte de boulimique du 7ème art qui tel un Tarantino nous communique son amour et sa passion tout en nous donnant envie de voir ou revoir les films les plus improbables qu’il déterre pour nous…

Chronique N°4 : Les suites de trop
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4P0PIgTiM0c[/youtube]

En creusant pour une poignée de chroniques, il a déjà réussi à imposer un style bien à lui qui devrait en faire, nous lui souhaitons, une référence du genre.
Nous vous invitons à découvrir ses chroniques sur ses pages internet :

la chaine Youtube
le facebook
le twitter

Laisser un commentaire

Une réflexion m’est venue ce soir, le froid est-il arrétable? enfermable? internable? A t-il le droit d’atteindre de telles températures? Nous n’avons pas le droit de rouler à plus de 130 km/h sur l’autoroute alors pourquoi lui aurait le droit de descendre au dessous de moins 10 par exemple? Les joueurs de hand-ball n’ont pas […]

« Le HipHop a engendré une génération d’individus qui veulent être libre de choisir; des jeunes adultes ambitieux, engagés socialement et impliqués culturellement » Queen K (Don’t sleep – B-Side) a réalisé un documentaire sur le Hip-Hop… c’est un peu comme si Einstein avait fait un film sur la relativité ou Jacques Mesrines un film sur l’évasion. […]

Alors qu’actuellement une promotion phénoménale sur le nouvel album de Daft Punk bat son plein, une question agite de nouveau la toile : Les Daft Punks sont-ils des opportunistes et pilleurs musicaux ou des génies et créateurs de talents ? Si l’on ne compte pas l’album live Alive et la bande Originale du film Tron, […]