BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le fossoyeur de films
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

le fossoyeur de Films bannière

Youtube et le blogging ont permis depuis quelques années a de nombreux talents d’émerger dans cet océan de contenus qu’est internet.
Parmi eux, quelques uns ont réussi à s’imposer avec style différent et même un réel talent d’écriture. C’est le cas du Fossoyeur de films…

C’est seul et face caméra que le Fossoyeur de films se met en scène.

Jusque là, rien de très original me direz vous, sauf que dans son domaine de prédilection, celui du cinéma de genre, et c’est avec son écriture, sa culture et son style qu’il fait la différence.

En effet, ses vidéos, bien que parfois longues pour les habitués du format, sont captivantes.
Ce qui saute immédiatement à nos yeux et nos oreilles, c’est que nous sommes face à un vrai passionné de cinéma et que ses vidéos sont bien écrites et préparées.
Une sorte de boulimique du 7ème art qui tel un Tarantino nous communique son amour et sa passion tout en nous donnant envie de voir ou revoir les films les plus improbables qu’il déterre pour nous…

Chronique N°4 : Les suites de trop
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4P0PIgTiM0c[/youtube]

En creusant pour une poignée de chroniques, il a déjà réussi à imposer un style bien à lui qui devrait en faire, nous lui souhaitons, une référence du genre.
Nous vous invitons à découvrir ses chroniques sur ses pages internet :

la chaine Youtube
le facebook
le twitter

Laisser un commentaire

« Le HipHop a engendré une génération d’individus qui veulent être libre de choisir; des jeunes adultes ambitieux, engagés socialement et impliqués culturellement » Queen K (Don’t sleep – B-Side) a réalisé un documentaire sur le Hip-Hop… c’est un peu comme si Einstein avait fait un film sur la relativité ou Jacques Mesrines un film sur l’évasion. […]

Le 17 novembre dernier se tenait à Marseille une manifestation rassemblant les partisans du « Non au mariage pour tous ». Face à eux, une poignée d’homosexuels, présents pour donner leurs points de vue et désaccords dans ce débat. Très rapidement, sous prétexte d’une manifestation anti-mariage gay et lesbien, c’est le spectacle d’un défilé homophobe et de […]

« Un collectif d’artiste basé sur un réseau d’échange » voici une formule qui définirait très bien le collectif Brokatof. Pourtant, dans cet article, ce n’est pas de nous que nous parlons, mais bien d’un autre collectif, le collectif Blues’up. En quelques mots, le collectif Blues’up rassemble des musiciens indépendants venus des quatre coins de la planète […]