BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le fossoyeur de films
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

le fossoyeur de Films bannière

Youtube et le blogging ont permis depuis quelques années a de nombreux talents d’émerger dans cet océan de contenus qu’est internet.
Parmi eux, quelques uns ont réussi à s’imposer avec style différent et même un réel talent d’écriture. C’est le cas du Fossoyeur de films…

C’est seul et face caméra que le Fossoyeur de films se met en scène.

Jusque là, rien de très original me direz vous, sauf que dans son domaine de prédilection, celui du cinéma de genre, et c’est avec son écriture, sa culture et son style qu’il fait la différence.

En effet, ses vidéos, bien que parfois longues pour les habitués du format, sont captivantes.
Ce qui saute immédiatement à nos yeux et nos oreilles, c’est que nous sommes face à un vrai passionné de cinéma et que ses vidéos sont bien écrites et préparées.
Une sorte de boulimique du 7ème art qui tel un Tarantino nous communique son amour et sa passion tout en nous donnant envie de voir ou revoir les films les plus improbables qu’il déterre pour nous…

Chronique N°4 : Les suites de trop
Image de prévisualisation YouTube

En creusant pour une poignée de chroniques, il a déjà réussi à imposer un style bien à lui qui devrait en faire, nous lui souhaitons, une référence du genre.
Nous vous invitons à découvrir ses chroniques sur ses pages internet :

la chaine Youtube
le facebook
le twitter

Laisser un commentaire

etat-second-duvalmc-cover-small

Qui mieux que Duval Mc, un des membres fondateurs du Collectif, pouvait assurer la soirée de lancement officiel de Brokatof ? Un bon concert de rap-ragga engagé, un MC hors-norme qui fait de plus en plus parler de lui, des associations invités, un DJ redoutable, des videos et surtout la sortie « officielle » (ça fait beaucoup […]

Image-Brokatof-logo-eclaire copie

Et voilà c’est fait! c’était à Marseille hier soir, le 30 mars 2012, dans une salle de concert du quartier de la plaine de la belle cité Phocéenne. L’occasion de fêter le lancement du Collectif Brokatof était toute choisie, un concert réunissant deux des piliers du collectif, en l’occurence Kafra et Duval Mc. Mais aussi […]

Paris-Match du 7 au 14 novembre 1953

On mesure bien la dose de glucose pour les diabétiques, pourquoi ne pourrait-on pas mesurer la dose de scandale admissible par un être-humain pendant la durée d’une vie? Le scandale a-t-il une zone d’activité qui lui soit propre dans le cerveau? Est-il intéressant d’en chercher la racine? Pourquoi ne nous scandalisons-nous pas pour les mêmes […]