BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le fossoyeur de films
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

le fossoyeur de Films bannière

Youtube et le blogging ont permis depuis quelques années a de nombreux talents d’émerger dans cet océan de contenus qu’est internet.
Parmi eux, quelques uns ont réussi à s’imposer avec style différent et même un réel talent d’écriture. C’est le cas du Fossoyeur de films…

C’est seul et face caméra que le Fossoyeur de films se met en scène.

Jusque là, rien de très original me direz vous, sauf que dans son domaine de prédilection, celui du cinéma de genre, et c’est avec son écriture, sa culture et son style qu’il fait la différence.

En effet, ses vidéos, bien que parfois longues pour les habitués du format, sont captivantes.
Ce qui saute immédiatement à nos yeux et nos oreilles, c’est que nous sommes face à un vrai passionné de cinéma et que ses vidéos sont bien écrites et préparées.
Une sorte de boulimique du 7ème art qui tel un Tarantino nous communique son amour et sa passion tout en nous donnant envie de voir ou revoir les films les plus improbables qu’il déterre pour nous…

Chronique N°4 : Les suites de trop
Image de prévisualisation YouTube

En creusant pour une poignée de chroniques, il a déjà réussi à imposer un style bien à lui qui devrait en faire, nous lui souhaitons, une référence du genre.
Nous vous invitons à découvrir ses chroniques sur ses pages internet :

la chaine Youtube
le facebook
le twitter

Laisser un commentaire

Daft Punk - Random Access Memories

Alors qu’actuellement une promotion phénoménale sur le nouvel album de Daft Punk bat son plein, une question agite de nouveau la toile : Les Daft Punks sont-ils des opportunistes et pilleurs musicaux ou des génies et créateurs de talents ? Si l’on ne compte pas l’album live Alive et la bande Originale du film Tron, […]

loom visuel

En totale adéquation avec l’état d’esprit Brokatof, nous accueillons au sein du collectif un… du… des… productions sonores qu’on pourrait qualifier d’expérimentales… ambiantifiantes… deconstructionnifiantes… Si le truc avait un nom se serait probablement LOOM, comme L’Oreille, l’Oeil et la Main mais là aussi rien n’est moins sûr et les rumeurs vont bon train… Le personnage […]

Suga-Edgar Sekloka-brokatof

SUGA c’est qui ça? Tu peux nous ré-expliquer un peu là? A l’origine on a 2 rappeurs, Gaël Faye & Edgar Sekloka (Suga), sous le nom « Milk, Coffee and Sugar ». Après leur 1er album autoproduit en 2010, ils sont signés en 2011 par un label (Motown France) dépendant d’une major (Universal). De là au lieu […]