BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le fossoyeur de films
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

le fossoyeur de Films bannière

Youtube et le blogging ont permis depuis quelques années a de nombreux talents d’émerger dans cet océan de contenus qu’est internet.
Parmi eux, quelques uns ont réussi à s’imposer avec style différent et même un réel talent d’écriture. C’est le cas du Fossoyeur de films…

C’est seul et face caméra que le Fossoyeur de films se met en scène.

Jusque là, rien de très original me direz vous, sauf que dans son domaine de prédilection, celui du cinéma de genre, et c’est avec son écriture, sa culture et son style qu’il fait la différence.

En effet, ses vidéos, bien que parfois longues pour les habitués du format, sont captivantes.
Ce qui saute immédiatement à nos yeux et nos oreilles, c’est que nous sommes face à un vrai passionné de cinéma et que ses vidéos sont bien écrites et préparées.
Une sorte de boulimique du 7ème art qui tel un Tarantino nous communique son amour et sa passion tout en nous donnant envie de voir ou revoir les films les plus improbables qu’il déterre pour nous…

Chronique N°4 : Les suites de trop
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4P0PIgTiM0c[/youtube]

En creusant pour une poignée de chroniques, il a déjà réussi à imposer un style bien à lui qui devrait en faire, nous lui souhaitons, une référence du genre.
Nous vous invitons à découvrir ses chroniques sur ses pages internet :

la chaine Youtube
le facebook
le twitter

Laisser un commentaire

Qui peux se vanter de tenir entre ses mains l’album de l’année 2011 ? A l’heure actuelle personne puisque l’opus en question n’existe qu’en fichier mp3 naviguant sur les disques dur de quelques initiés aux nouveaux usages de la musique indépendante. Mais est-ce du « meilleur » album de l’année dernière qu’il s’agit? A voir… C’est surtout […]

Ça y est, nous y sommes ! Ce sont les vacances de fin d’année et la magie de Noël est de retour ! Les municipalités peuvent ressortir, sans aucun scrupule, les couteuses et gourmandes illuminations de Noël. C’est beau, c’est joli, on a les yeux qui pétillent mais c’est surtout EDF qui se régale. Pourtant, […]

Le « Terrrrrible Concours ! », le concours le plus terrrrrrrifiant du net est maintenant terminé. C’est avec beaucoup de plaisir que vous nous annonçons les noms des 3 courageux gagnants qui n’ont pas eu peurs de s’inscrire à notre newsletter. – Isabelle LAUDINET – Michaël LINDECKER – Thibaut BILLIANI Ils recevront très prochainement le nouvel album […]