BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le fossoyeur de films
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

le fossoyeur de Films bannière

Youtube et le blogging ont permis depuis quelques années a de nombreux talents d’émerger dans cet océan de contenus qu’est internet.
Parmi eux, quelques uns ont réussi à s’imposer avec style différent et même un réel talent d’écriture. C’est le cas du Fossoyeur de films…

C’est seul et face caméra que le Fossoyeur de films se met en scène.

Jusque là, rien de très original me direz vous, sauf que dans son domaine de prédilection, celui du cinéma de genre, et c’est avec son écriture, sa culture et son style qu’il fait la différence.

En effet, ses vidéos, bien que parfois longues pour les habitués du format, sont captivantes.
Ce qui saute immédiatement à nos yeux et nos oreilles, c’est que nous sommes face à un vrai passionné de cinéma et que ses vidéos sont bien écrites et préparées.
Une sorte de boulimique du 7ème art qui tel un Tarantino nous communique son amour et sa passion tout en nous donnant envie de voir ou revoir les films les plus improbables qu’il déterre pour nous…

Chronique N°4 : Les suites de trop
Image de prévisualisation YouTube

En creusant pour une poignée de chroniques, il a déjà réussi à imposer un style bien à lui qui devrait en faire, nous lui souhaitons, une référence du genre.
Nous vous invitons à découvrir ses chroniques sur ses pages internet :

la chaine Youtube
le facebook
le twitter

Laisser un commentaire

Panneau

Quelque chose se prépare à Espigoule… D’abord l’annonce de la vente du « café du cours » le bar d’Espigoule que Jean Marc tenait depuis plus de 20 ans. Puis il y a quelques semaines la mise en ligne d’une vidéo de la soirée de fermeture du café du cours dans laquelle Momo (l’acteur principal du film […]

Joia Studio Préventive

L’ensemble Joia, groupe membre du collectif Brokatof, vient de terminer l’enregistrement de son premier album « Où est ma demeure ? », enregistré par Romain Castéra au célèbre studio La Buissonne. En attendant l’album prévu pour l’Automne 2012, et un petit making of de l’enregistrement que nous vous publierons dans les jours à venir, vous pouvez visiter […]

Exemple Livre SD

Notre collectif lance un projet Ulule pour financer un petit tirage collector du livre « making of » retraçant l’aventure du tournage du film AFRIK’AÏOLI.   Fans de cinéma, fans d’Espigoule et fans de voyage, ne cherchez plus ! Pour les fêtes de fin d’année, demandez le livre « making of » du tournage d’AFRIK’AÏOLI ! Nous allons faire […]