BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le fossoyeur de films
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

le fossoyeur de Films bannière

Youtube et le blogging ont permis depuis quelques années a de nombreux talents d’émerger dans cet océan de contenus qu’est internet.
Parmi eux, quelques uns ont réussi à s’imposer avec style différent et même un réel talent d’écriture. C’est le cas du Fossoyeur de films…

C’est seul et face caméra que le Fossoyeur de films se met en scène.

Jusque là, rien de très original me direz vous, sauf que dans son domaine de prédilection, celui du cinéma de genre, et c’est avec son écriture, sa culture et son style qu’il fait la différence.

En effet, ses vidéos, bien que parfois longues pour les habitués du format, sont captivantes.
Ce qui saute immédiatement à nos yeux et nos oreilles, c’est que nous sommes face à un vrai passionné de cinéma et que ses vidéos sont bien écrites et préparées.
Une sorte de boulimique du 7ème art qui tel un Tarantino nous communique son amour et sa passion tout en nous donnant envie de voir ou revoir les films les plus improbables qu’il déterre pour nous…

Chronique N°4 : Les suites de trop
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4P0PIgTiM0c[/youtube]

En creusant pour une poignée de chroniques, il a déjà réussi à imposer un style bien à lui qui devrait en faire, nous lui souhaitons, une référence du genre.
Nous vous invitons à découvrir ses chroniques sur ses pages internet :

la chaine Youtube
le facebook
le twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

la saga des conti affiche du film

Pourquoi inventer des histoires quand la réalité des révoltés dépasse la fiction des endormis? Reprendre le contrôle de l’outil de travail, un vieux rêve qui s’est pourtant réalisé et se réalise encore de nos jours, comme ont pu le montrer certains film comme « Les LIP, l’imagination au pouvoir » ou The Take de Naomi Klein. Ici […]

JOÏA – Le secret par samuraifunky   Après deux années de concerts et de beaux moments partagés, l’Ensemble JOIA projette d’enregistrer son premier album en février 2012. A cette occasion, nous mettons en place une souscription afin de financer une partie de sa réalisation. Comment ça marche ? Le principe consiste, pour ceux qui sont […]

Cette semaine sort l’Album de l’Ensemble Joia, dont nous avons suivi la genèse au cours de ces derniers mois.   « Où est ma Demeure ? » est le fruit du travail de neufs musiciens réunis autour d’une musique sans frontières,  un recueil de morceaux à qui l’inspiration des musiques du monde confère une certaine familiarité,  et […]