BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Le Hacker Festival de Tunis
Categories : Mondokatof, Zapping du Web | Auteur : boutroskatof

Un festival de Hacking et de rencontre autour des médias et de l’alter-créativité aura lieu du 14 au 17 juin 2012 à Tunis. Un hackerbus va circuler dans le pays pour permettre à des gens habitant loin de la capitale tunisienne de se rendre à l’évènement.

Au programme, conférences, barcamps, ateliers, projections… et même peut-être votre dernière idée géniale puisqu’un module « Programme » sur le site, permet de proposer un évènement et de le rendre éventuellement réalisable durant les festivités.

Le hashtag à suivre #HackerFest #Tunis

Le site du festival:
http://hackerfest.tn/

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Découvrez le nouveaux clip du groupe australien The Paper Kites, réalisé par Darcy Prendergast. C’est une prouesse technique, au service d’une idée originale et donc un clip très réussi comme on les aime chez Brokatof. The Paper Kites: Young from Oh Yeah Wow on Vimeo.

Le carton planétaire « Blurred Lines » de Robin Thike et Pharrell (encore lui!) a un petit goût de déjà entendu… C’est ce que pensent les ayant-droit de Marvin Gaye et la maison de disque de Funkadelic. Pourtant de l’avis des experts des labos du Brokatof Institute, le titre qui ressemblerais le plus à Blurred Lines ne […]

Depuis que ce site « Brokatof » existe, depuis plus de 6 mois environ, je me demande toujours, mais bon sang, mais alors, mais au fond… quel est le propos? quel est le fil rouge (sans faire de politique), pourquoi nous parle-t-on successivement de compositeurs de musiques de film, de l’infiniment je-sais-pas-quoi, de poteaux électriques ou de […]