BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Les astuces de Toc-Arts
Categories : Zapping du Web | Auteur : Jerome

Vous voulez connaitre la recette du post Facebook parfait, comment diffuser son concert en live sur le web, comment financer votre projet, combien gagne un artiste qui vend sa musique sur Deezer ou comment créer son site internet gratuitement ?

Toc-Arts est un blog regroupant beaucoup de questions que se posent un artiste qui souhaite se développer.
Vous y retrouverez beaucoup de dossiers, des tutoriels, des témoignages et des réflexions qui pourront vous apportez un grand nombre de réponses à vos questions.

N’hésitez pas à vous inscrire à leur newsletter pour recevoir toutes les nouveautés par mail.

http://toc-arts.org/blog/

Laisser un commentaire

Il tourne à plein régime depuis une semaine, on pouvait pas prendre le risque que vous ne le voyiez pas, (et dire qu’il vas falloir attendre septembre pour entendre l’album), en attendant, envoie la session qui met la patate GF featuring Tumi, met le volume, fais tchouker!

En 1999 sortait sur les écrans français « Les 4 saisons d’Espigoule« , premier film d’un jeune réalisateur, Christian Philibert, tourné caméra à l’épaule, sans véritable budget,dans un petit village provençal avec ses vrais habitants.   Le film, toujours à la frontière entre documentaire et comédie, raconte une année de la vie du village d’Espigoule. Il est un […]

Un des chantiers du collectif Brokatof est de réfléchir sur les pratiques professionnelles du secteur artistique. Bien que le collectif ne soit pas réservé aux artistes, il est, de fait, majoritairement constitué de ce sympatique genre d’individus et je souhaite parler ici de ce secteur économique en pleine révolution (numérique?). Il y a quelques temps […]