BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Un Pavé Dans l’Asphalte
Categories : Coups de Coeur, Zapping du Web | Auteur : Jerome

Unfamous Resistenza un pavé dans l'asphalte

« Un Pavé Dans l’Asphalte », c’est un compilation de 100 titres en téléchargement Gratuit que nous offre le collectif Unfamous Resistenza.
Son but ? Faire découvrir des Artistes Engagés et réveiller les oreilles et les cerveaux engourdis.

Unfamous Resistenza, c’est un collectif artistique porté sur les Arts Engagés, essentiellement autour de la musique, mais aussi les Arts Graphiques et le Street Art.
Si vous aimez découvrir des artistes indépendants qui réveillent les consciences et qui utilisent leurs médias pour transmettre des messages, nous vous conseillons d’aller faire un petit tour sur leur blog, www.blog.unfamousresistenza.fr , vous allez surement découvrir quelques perles…

100 morceaux de Culture Alternative !

En ce début d’année 2013, la grosse actualité d’Unfamous Resistenza c’est cette excellente idée de compilation « Un Pavé Dans l’Asphalte » qui rassemble 100 Artistes Engagés et militants de tous styles (Rap, Punk, chanson Française, Reggae, Techno etc…)
Cette compilation est en téléchargement GRATUIT et chez Brokatof (représenté dans la compilation avec un titre de Duval Mc), on ne peut que vous conseiller de la télécharger immédiatement et de l’écouter au plus vite !

Vous trouverez le lien de Téléchargement ici : www.unpavedanslasphalte.com

 

Unfamous Resistenza

1 Comment to “Un Pavé Dans l’Asphalte”

  1. sylvain dit :

    génial!!!! merci pour le lien…
    belle initiative que cette petite pépite gratuite :-)

Laisser un commentaire

La France des hypocrites ! Le réveil ce matin a été dur. Plus que les résultat nationaux, ceux sont surtout les résultats par communes qui me glace. J’ai du mal à comprendre la montée du FN dans la plupart des petites villes françaises. Comment une ville ouvrière peut elle voter contre les candidats qui les […]

TV: C’est deux ou trois décennies évoquées à travers nos histoires de téléviseurs. Hommage à une presqu’antiquité, histoire de la préhistoire d’internet, quand tout était cathodique et où ne pouvais pas lacher un com sous le JT de Bruno Masure. TV: C’est l’abréviation de TéléViseur. TV: C’est un gamin de Bujumbura qui vous parle d’un […]

Pour ceux qui préfèrent kiffer le chemin plutôt que de stresser toute la vie à attendre une succession d’arrivées. Pour ceux qui préfèrent sauter les barrières horizontales et verticales des limites mentales d’architectes-urbanistes oubliés. Pour ceux qui on pris au premier degrès cette phrase entendue partout « dans la société, pour trouver du travail il faut […]