BROKATOF
le blog collectif des membres du collectif
Un Pavé Dans l’Asphalte
Categories : Coups de Coeur, Zapping du Web | Auteur : Jerome

Unfamous Resistenza un pavé dans l'asphalte

« Un Pavé Dans l’Asphalte », c’est un compilation de 100 titres en téléchargement Gratuit que nous offre le collectif Unfamous Resistenza.
Son but ? Faire découvrir des Artistes Engagés et réveiller les oreilles et les cerveaux engourdis.

Unfamous Resistenza, c’est un collectif artistique porté sur les Arts Engagés, essentiellement autour de la musique, mais aussi les Arts Graphiques et le Street Art.
Si vous aimez découvrir des artistes indépendants qui réveillent les consciences et qui utilisent leurs médias pour transmettre des messages, nous vous conseillons d’aller faire un petit tour sur leur blog, www.blog.unfamousresistenza.fr , vous allez surement découvrir quelques perles…

100 morceaux de Culture Alternative !

En ce début d’année 2013, la grosse actualité d’Unfamous Resistenza c’est cette excellente idée de compilation « Un Pavé Dans l’Asphalte » qui rassemble 100 Artistes Engagés et militants de tous styles (Rap, Punk, chanson Française, Reggae, Techno etc…)
Cette compilation est en téléchargement GRATUIT et chez Brokatof (représenté dans la compilation avec un titre de Duval Mc), on ne peut que vous conseiller de la télécharger immédiatement et de l’écouter au plus vite !

Vous trouverez le lien de Téléchargement ici : www.unpavedanslasphalte.com

 

Unfamous Resistenza

1 Comment to “Un Pavé Dans l’Asphalte”

  1. sylvain dit :

    génial!!!! merci pour le lien…
    belle initiative que cette petite pépite gratuite :-)

Laisser un commentaire

  Jean-Marc RAVERA, le comédien culte des films « les 4 saisons d’Espigoule », « Travail d’Arabe » et prochainement « Afrik’Aïoli » rejoint la liste des membres du collectif BROKATOF. L’ancien patron du Café du Cours se consacre maintenant à 100 % au cinéma. Avec son accent chantant, son physique authentique et son sens de l’improvisation, cet acteur né (arrière […]

Mais d’où peut bien venir ce minot qui chante le reggae? Même si on se doute à sa ganache qu’il n’est pas pakistanais ou chilien (et encore qui sait?) on ne peut pas deviner de manière certaine la région où il habite car la langue dans laquelle il chante n’appartient à aucune nation, à aucun […]

Tokyo, Annecy, Porto, Venise, St-Malo, la photographe québécoise Peggy Faye ne parcourt pas pour autant des horizons « différents » car il y a un véritable axe de recherche, un sens, un coup d’œil commun dans ce qu’elle choisit de nous montrer: des murs en l’état, des murs mort-vivants, des murs zombies, des murs bien propres sur […]